Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help !!!!!!!! pci 324 sous windows sp3

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help !!!!!!!! pci 324 sous windows sp3
Bonojour a tous ,
Voila mon probleme j'ai une Motu 2408 PCI 324 première génération . tout se passait bien avant que je formate mon disque dure . depuis je n'arrive pas a l'installer ni configurer ma carte !! c à dire le CD de driver que j'ai eu quand j'ai acheté la carte bé quand j'installe il me dit instalation succecfull et quand je veux ouvrir le Panneau Audio Console il me dit "driver not found erreur 18 " et je peux pas ouvrir le panneau Audio console ! Mais les voyants du rack clignote normalement
ensuite j'ai télécharger les drivers sur le site motu "driver for xp 32 bit" et l'instale normale aucun soucie j'ouvre le panneau Audio console et sur la fenetre configure interface rien ne s'affiche alors qu'avant j'avai 3 fenetre et je choisisai celle sur laquelle était branché le rack externe .
Après j me suis dit c surement la carte son du pc qui rentre en conflis avec la motu ?? donc je l'ai désactiver !! bé toujours rien
Ha je devient dingue !!!!!! pouvez vous m'aider svp . Merci a vous .
2

tu vas sur le site de MOTU , tu t'inscrit et tu télécharges les derniers drivers , puis roules !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
c fait comme ewpliqué dans le message je les aient téléchargés installés et comme j'ai dit quand j'ouvre la Audio console j'ai rien en configue ??? je crois bien que j'ai tout essayé !! je voie plus quoi faire ??

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 22:06:53 ]

4

je peux pas t'aider plus que ça , j'ai une PCI 424 avec une MOTU 24 i/o et ça fonctionne

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5

tu peux essayer de changer de place la carte PCI 324 , en la montant sur un autre port pci de ta carte mère .

 

c'est un problème que j'ai déjà vu avec d'autres périphérique sous win XP

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
c fait aussi j'ai fait les 3 port PCI !!! :furieux: j te jure ça m saoule !!
7
Merci qaund meme :bravo: bon bé avis aux amateurs et aux gars sympa :D: suis au bord de la crise de nerf !!!!!!!!!!!!!!!! P..... de carte de M....
8
quelqu'un aurait une solution SVP
9
ou alors j'ai peut etre mal configuré le rack et panneau audio console ?? et pourtant j'ai tout essayé !!!
10
Vérifie ton adressage d'(IRQ).
T'es au taquet sur ta mise à jour de XP3 ?
Vérifie dans ton gestionnaire de périph, si t'as pas un conflit.
Désactive ta carte son interne.
T'as essayé l'installation dans cet ordre:

Installation des pilotes téléchargés depuis le site.
Installation de la PCI-324

Bon courage.

SUMMER 666