Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter deux motu 896hd

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connecter deux motu 896hd
Bonjour,
J'ai acheter deux motu 896 HD, l'une est connectée en firewire sur mon mac mini, et la deuxième en link firewire sur la première.
J'ai installé tout les drivers MOTU Setup. J'ai aussi crée périphérique audio agrée dans la configuration audio midi de mac.
J'utilise ableton et j'ai une table de mixage 16 piste en externe, mon but étant de rentrer les 16 pistes de ma table de mixage dans ableton en audio.
Lorsque j'utilise, dans les préférences de cartes son, la motu HD #1 (8in/8out) tout ce passe bien, si j'utilise la deuxième Motu HD#2, tout ce passe bien aussi, ableton reçoit les signaux.
Par contre quand j'utilise le "périphérique agrée" que j'ai crée avec donc 16in/16out. Seul les 8 premier in fonctionne. Or biensur j'aimerai utiliser les 16 in en même temps et je ne comprend pas pourquoi, utiliser indépendamment chacunes les signaux arrivent, mais une fois groupées je n'ai que les signaux de la première carte son qui est reçu, pourtant sur les vue mètre des cartes sons, les signaux rentre bien dans les deux...
Il y a t il une manipulation a faire dans quelque part pour que les deux cartes son puissent marcher ensemble sur ableton ?