Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son sur mes OUT Analog.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son sur mes OUT Analog.
Salut, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'utilise une Motu Ultralite mk3 depuis 2 ans avec Logic pro X sans aucun problème. J'ai un micro et 2 synthe sur les INPUTS, les enregistrements marchent très bien. Mes monitoring sont branches sur la Sortie MAIN OUT jusqu'ici tout va bien.
Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une table de mixage, alors j'aimerais tout simplement assigner des pistes Logic a différentes sorties, pour les avoir sur ma table. Le problème est que je n'ai du son que sur la MAIN OUT et PHONES. Lorsque je sélectionne une autre sortie, je vois le signal sur les vu metre de la carte son et dans CueMix FX également mais rien ne sort. J'ai essaye toutes les combinaison possible sur MOTU Audio Setup, les seules sorties qui marchent sont MAIN OUT ou PHONES.
Cela doit être une configuration a faire, mais je ne vois pas.
Please Help me!

Merci d'avance FX.
2
Salut.

Normalement Cue Mix est censé refléter ce qui se passe dans ta Motu, donc si les choses y sont bien configurées ça devrait marcher. :|
En plus si les vumètres de la carte modulent... Bref c'est strange.

Avant d'aller plus loin voici quelques suggestions, tu vas peut-être trouvé ça débile mais je ne connais pas ton niveau:
-ne confonds-tu pas entrées et sorties? (ce n'est pas le même "étage" que la sortie Main, quand on ne vois pas l'arrière de la carte c'est facile de se tromper).
-Tes câbles sont-ils nickels??

Un test à faire serait peut-être de sélectionner une sortie autre que le main comme sortie principale de ton ordi afin de voir comment ça se comporte.

En espérant que ça aide..
3
Merci pour tes suggestions. Alors pour y répondre je suis bien sur les OUT (etage au dessus du MAIN OUT), et mes cables sont bons je les ai meme change pour être sur. Apres ce qui vraiment bizarre c'est que les vu metre modulent et que rien ne sorte. J'ai meme essaye la connection SPDIF et idem. Je n'ai réussi a avoir du son que dans le MAIN OUT ou le PHONES. :x:
4
Hum super strange... il n'y a pas de raison que ces toutes ces sorties ne marchent pas.


- tu as checké le cue mix
- tu as checké le Motu Audio Setup
- tes sorties apparaissent correctement dans Logic puisque ça module sur ta carte.


Je travaille également avec l'ultralite et Logic... à ta place je réinstallerai le driver:
https://motu.com/download

Si ça ne change rien je me tournerai vers le support Motu... :|


Un problème un peu différent sur lequel réagit le support Motu:
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1031410-help-my-motu-ultralite-mk3-pain-ss-use.html
5
Oui j'ai réinstalle les Drivers, j'ai reinitialise la carte son et toujours pareil. J'ai bien peur que ce soit mécanique ar c'est la rangée l'en haut qui ne marche pas (aucun pb avec les entrée). Dans l'Audio Setup si j'assigne ma sortie au Main Out le son sort sur le Main out ou sur le casque...:???

En tout cas merci pour tes conseils.2622922.jpg
6
Re.

Citation de FX :
Dans l'Audio Setup si j'assigne ma sortie au Main Out le son sort sur le Main out ou sur le casque...:???



Je ne comprends pas ta question, ici tu peux assigner ce qui sort sur le main out (main Out assign) et ce qui sort sur le casque(Phone assign).
Je n'ai pas la même fenêtre mais mon Ultralite est plus ancienne. En fait c'est une première génération et je suis justement en train de me dire qu'elle tient bien la longueur..



Par rapport à un problème mécanique: Oui c'est envisageable, par contre les photos d'intérieur d'Ultralite ne courent pas les rues. Il pourrait y avoir une simple nappe mal enfoncée...mais ça dépend de comment est conçu la carte.

Des photos de ton Cue Mix pourrait aussi nous assurer contre les mauvaises blagues... même si une fois encore les vumètres modulent sur la carte... Je n'ai pas le même Cue mix que toi, il y a peut-être des subtilités.


*Edit pour le Spdif c'est pareil? L'entrée marche alors?

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 17:14:31 ]