21 Juillet 2026 à 12:54Quelqu'un pourrait il me preter sa "bible mpc"?
Tout est dans le titre Quelqu'un pourrait il me prêter sa "bible mpc" pour me former à une mpc one ?
Ce serait sympa
totounet
6936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21 Juillet 2026 à 14:02
Te la prêter ca voudrait dire t’envoyer un fichier de manière non autorisée que tu pourrais diffuser a plein de gens, pendant ce temps le gars a bossé et bosse pour ca.
Normal qu’il soit rémunéré.
Donc tu voudrais que quelqu’un qui a payé le fichier te le passe pour que ca t’évite de payer?
C’est un peu comme si tu demandais a tout le monde qu’on te prete une voiture pour que tu apprennes a conduire quoi.
Et pourquoi tu ne l’achèterais pas toi meme, ce qui permettrait a celui qui l’a créé et la met regulierement a jour de pouvoir etre rétribué de ses efforts?
drgroove972
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Juillet 2026 à 18:12 (modifié le 21 Juillet 2026 à 18:14)
Bah oui pourquoi pas.... voyons?...En plus, j'adore la comparaison ..avec une voiture
Merci pour ta contribution Totounet.
C.i.r.c.u.s.
8262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21 Juillet 2026 à 18:32
Tu habites où ? Je cherche un logement pour les vacances et je n'ai pas envie de payer pour un hôtel 🤣
Bah oui pourquoi pas.... voyons?...En plus, j'adore la comparaison ..avec une voiture
Merci pour ta contribution Totounet.
Je ne suis pas sur que tu sois raccord avec la charte du site tu sais.
La licence utilisateur stipule en general que ce type de produit numerique est destiné a ton usage personnel.
Mais le plus grave dans tout ca c’est que tu ne sembles pas du tout t’en rendre compte.