< Tous les avis Dunlop JD-4S Rotovibe
ShowMeHowToLive ShowMeHowToLive
Publié le 20/05/07 à 12:52
Deux effets dispos : chorus ou tremolo. 3 potards tous utilisables avec le pied. Possibilité de bypasser via la pédale en bout de chemin.

A priori techno analogique ?

Connectique simple comme une pédale ;)

Configuration générale super simple, l'ergonomie est bonne, tout est accessible via le pied. Comme une wah wah en mieux ;)

Cette pédale sonne sublimement ! Le chorus est naturel, clair et chaud, un des plus beaux que j'ai entendu. Le tremolo est lui aussi superbe. Très bon effet à ajouter sur un canal clair. A vous le son à la Jimi Hendrix ou à la Bridge Of Sighs, Road To Nowhere, Achilles Last Stand ou The Rover par exemple...

De plus, avec les 3 potards, de nombreux réglages sont dispos pour une palette très large de sons.

Je l'utilise avec ma Les Paul et ma Viper.

Je l'utilise depuis 15 ans. La pédale est de très bonne facture, super solide comme les Dunlop en général. C'est increvable et avec un look d'enfer !

J'aime beaucoup la palette de sons possibles et surtout la qualité sonore. C'est vraiment superbe...Les chorus et tremolo sont à mourir.

J'ai essayé d'autres modèles puisque je possède également une Boss CE 5 (stéréo) et d'autres effets ou simus, mais je n'ai rien entendu d'aussi beau et paramétrable.

Le rapport qualité prix est bon, certes la pédale est un peu cher, mais c'est du solide et c'est sans grande concurrence.

Avec l'expérience je n'hésiterais pas une seconde à racheter cette Dunlop Rotovibe, ça devient vite un effet indispensable dans son gear utilisable en arpèges en son clair ou dans un solo d'enfer même avec une bonne disto...