< Tous les avis Dunlop JD-4S Rotovibe
jimiric90 jimiric90
Publié le 28/10/08 à 22:06
Tout a déjà été cité dans les avis précédents...C'est que de l'analogique avec connectique minimale (in, out et alim)....Effet chorus ou vibrato (switch de sélection + réglage profondeur de l'effet sur le côté droit) et pédale jouant sur sa vitesse....Rien de bien compliqué!!!

Voir avis précédents...

Si vous aimez Jimi, Robin, Franck, Eric..... Allez y les yeux fermés en faisant varier la vitesse le plus souvent possible!!!!!!! On s'y croit!!!!!!
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde l'utilise après la wha-wha, et moi c'est l'inverse et je trouve le rendu bien plus efficace!!!!
Donc: strat+boost+roto+wha-wha+marshall lampe = l'enfer !!!
Petite précision quand même: j'ai ralenti la vitesse pour avoir une rotation minimale la plus faible possible et en même temps une rotation max un peu plus ralentie mais bien plus réaliste!!! Pour cela , il suffit de libérer de 1 ou 2 crans la crémaillère de l'axe du potentiomètre et le tour est joué!!

Elle ne m'a jamais quitté depuis 13 ans..... Le plus reste la possibilité de contrôler sa vitesse en temps réel...Le moins: il existe certainement mieux, chez Fulltone par exemple, mais à quel prix !!!!
Rapport qualité/prix raisonnable par rapport à la concurence même si le prix en neuf n'est déjà pas donné!!
Refaire ce choix??? Oui mille et une fois!!!