Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 01:47:45mode bypass perte de volume?
bonjour ,j ai 1 ptit probleme !!l orsque je joue juste avc la position chorus /vibrato il y à pas de probleme ..l orsque j enclenche le bypass j ai une gross perte de volume..je joue en direct sur mon amplis sans aucun autre effets.j ai changer mes jacks et de transfo tjr le meme soucis grrrrrrrrrr..j ai 1 transfo dunlop ..merci de votre aide!!! ps quand j enleve le bypass tout redeviens normal...
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2011 à 08:51:57
La perte de volume est lorsque la pédale est ON ou OFF ?? Si c'est sur OFF donc lorsqu'il n'y a pas d'effet, cela peut venir des circuits de commutation électronique car la pédale n'est pas true bypass
Si c'est le cas, il faut essayer en utilisant la pédale de contrôle externe et si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager un aller/retour chez un technicien
voir le vidéo sur youtube fait pas Jason Lee (https://www.youtube.com/watch?v=qIpRhl2ltYo), le potard de volume doit être positioné à 7 environ pour évité les écarts de volume, si on le laisse là c'est supposé être, sans faille.