Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Wiggler
Photos
1/51

Sujet Wiggle ou Worm

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 251 vues
  • 6 followers
1 Wiggle ou Worm
Salut à vous je m'intéresse à ces 2 pédales et je ne sais vraiment pas laquelle prendre ceux qui on choisi la wiggler on il essayé la worm ?


:?:
2
Non, j'ai pas essayé la worm.
par contre, je suis ravi du wiggler. C'est une super pedale tres chaleureuse (lampe?). Seul inconvegnent : elle souffle pas mal. En meme temps les autres pedale de ce type que j'ai essayé soufflaient beaucoup aussi.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
3
La supa trem de chez fulltone ne souffle pas bcp il me semble je vais l'essayer. La wiggler souffle vraiment bcp ?
4
Le Wiggler est nettement meilleur que le Worm.
Si tu cherches un tremolo pas trop cher, regarde plutôt le Pulsar chez EHX.
Le Worm fait plusieurs effets, mais aucun de réellement bon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Salut, j'apporte une petite correction.....

Le wiggler souffle beaucoup quand on ne joue pas. Quand on joue, le souffle est beaucoup plus discret. De toute facon, le son est tellement bon qu'on lui pardonne bien ca. Je me demande quand meme ce que cela pourrait donner avec un bon noise reductor....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
6
Non je suis prêt à mettre le prix pour un bon tremolo vibrato.... un de vous aurait des samples de sa pédale ?
7
Il y en a sur mon site. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ok gillou merci bcp, Oui je crois que je vais me faire cette wiggler la worm m'as interpelé car le guitariste de MONO joue avec.....

Merci à tous pour vos renseignement je posterai un avis une fois que je l'aurai ...
9
Euh je dévie un tout petit coup du sujet mais je vient de découvrir la Voodo vibe Roger mayer qui à l'air monstrueuse Gillou est ce que tu connais cette pédale et est elle mieux que la Wiggler ? Ou si quelqu'un d'autre connait...
10
Moi j'ai envie de la wiggler mais je me demande si toutes ces pédales à lampes sont adaptées pour la scène, où de mauvais traitements risquent le plus de se produire. Qu'en pensez-vous ? C'est déjà pour ça que je ne me suis jamais payé la Brit Muff'n.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).