Non, j'ai pas essayé la worm.
par contre, je suis ravi du wiggler. C'est une super pedale tres chaleureuse (lampe?). Seul inconvegnent : elle souffle pas mal. En meme temps les autres pedale de ce type que j'ai essayé soufflaient beaucoup aussi.
Le Wiggler est nettement meilleur que le Worm.
Si tu cherches un tremolo pas trop cher, regarde plutôt le Pulsar chez EHX.
Le Worm fait plusieurs effets, mais aucun de réellement bon.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/03/2008 à 16:06:59
Salut, j'apporte une petite correction.....
Le wiggler souffle beaucoup quand on ne joue pas. Quand on joue, le souffle est beaucoup plus discret. De toute facon, le son est tellement bon qu'on lui pardonne bien ca. Je me demande quand meme ce que cela pourrait donner avec un bon noise reductor....
Euh je dévie un tout petit coup du sujet mais je vient de découvrir la Voodo vibe Roger mayer qui à l'air monstrueuse Gillou est ce que tu connais cette pédale et est elle mieux que la Wiggler ? Ou si quelqu'un d'autre connait...
Moi j'ai envie de la wiggler mais je me demande si toutes ces pédales à lampes sont adaptées pour la scène, où de mauvais traitements risquent le plus de se produire. Qu'en pensez-vous ? C'est déjà pour ça que je ne me suis jamais payé la Brit Muff'n.