Wiggle ou Worm
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 410 vues
- 5 followers
Rolfpedalboards
wally of
par contre, je suis ravi du wiggler. C'est une super pedale tres chaleureuse (lampe?). Seul inconvegnent : elle souffle pas mal. En meme temps les autres pedale de ce type que j'ai essayé soufflaient beaucoup aussi.
Rolfpedalboards
GillouLyon
Si tu cherches un tremolo pas trop cher, regarde plutôt le Pulsar chez EHX.
Le Worm fait plusieurs effets, mais aucun de réellement bon.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
wally of
Le wiggler souffle beaucoup quand on ne joue pas. Quand on joue, le souffle est beaucoup plus discret. De toute facon, le son est tellement bon qu'on lui pardonne bien ca. Je me demande quand meme ce que cela pourrait donner avec un bon noise reductor....
Rolfpedalboards
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Rolfpedalboards
Merci à tous pour vos renseignement je posterai un avis une fois que je l'aurai ...
Rolfpedalboards
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
GillouLyon
Na.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
GillouLyon
Na.
Rolfpedalboards
strat64
Si ce n'est pas deja fait va voir ces deux liens.
https://www.youtube.com/watch?v=-IGnqO7U08w
https://www.youtube.com/watch?v=Nlqw_lX9xr8&feature=user
Les demos sont vraiment bien. J'ai personnellement la wiggler et la pulsar. Avec la wiggler tu as un tremolo et un vibrato avec quatres couleures sonores differentes (Orgue hammond, Fender rhodes, ampli vox/Anglais et la 4eme ??? je ne sais plus).
Ces pedales ne sont pas specialement fragile, je ne fais pas de scene mais il n'y a pas de raison qu'elles se retrouve plus rapidement pliee qu'une autre. Si tu joues sur un ampli a lampe en live pourquoi ne pas faire la meme chose avec des pedales ?!?!?
Reflechi pas trop, fonce
Rolfpedalboards
papierbubar
Je joue sur un ampli lampe et vraiment ça sonne avec cette wiggler.
Pour le reste c'est un tremolo vibrato magnifique et très varié.
- < Liste des sujets
- Charte