Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nokxan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/06/2013 à 03:21:21
Salut,
Ce petit multi me fait de l'oeil. Des avis sur la qualité (surtout les flanger qui m'interessent) ?
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 03:23:39 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/09/2013 à 22:27:37
ça a l'air bien cool ce truc .....
0
Ola !!!
nokxan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/09/2013 à 01:08:02
Je confirme, j'ai fini par l'acheter et le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait que deux sons memorisables pour tant de possibilités... J'utilise le flanger et le chorus mais je regrette de ne pouvoir profiter en un click de l'excellent vibe et des sons enveloppe phaser qui sont terribles. Je vais surement racheter un lush chorus pour libérer une mémoire.
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/08/2014 à 01:07:30
Citation de nokxan :
Je confirme, j'ai fini par l'acheter et le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait que deux sons memorisables pour tant de possibilités... J'utilise le flanger et le chorus mais je regrette de ne pouvoir profiter en un click de l'excellent vibe et des sons enveloppe phaser qui sont terribles. Je vais surement racheter un lush chorus pour libérer une mémoire.
vous pourrez créer et rappeler via des messages de MIDI Program Change jusqu’à 128 presets de configuration des pédales
avec le recul que penses-tu de cette pédale ? Elle me fait de l'oeil, et probablement avec la hot hand ... mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas poussé une (vraie) fonction tremolo sur ce multi-effets.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 04:41:22 ]