Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Universal Audio UAFX Compact Brigade

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Universal Audio UAFX Compact Brigade
5609.jpg
Dévoilée en octobre 2023, la Brigade d’Universal Audio a rejoint la série UAFX aux côtés des LA-2A et Flow. C’est une pédale de chorus et vibrato dont l’algorithme reproduit les sons et les sensations de jeu du très célèbre Boss CE-1. Voyons ensemble si la pédale tient parole.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Purée, désolé Hushman, plus ça va, plus vos enregistrements sont élevés, beaucoup trop, je réduis de moitié le niveau de sortie de ma carte son ((Motu M2) soit le potentiomètre au quart et, malgré tout, cela tape dans le rouge, bonjour la saturation !!!! rendant une partie de vos enregistrements inécoutables.

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
avec ce son nasillard de guitare ça ne me donne pas envie
4
Je viens de comparer avec le test précédent de Roman Rouzine sur le Spark Mini, résultat c'est le jour et la nuit !!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
Citation de Beat-aux-veines :
Purée, désolé Hushman, plus ça va, plus vos enregistrements sont élevés, beaucoup trop, je réduis de moitié le niveau de sortie de ma carte son ((Motu M2) soit le potentiomètre au quart et, malgré tout, cela tape dans le rouge, bonjour la saturation !!!! rendant une partie de vos enregistrements inécoutables.

Je confirme, les deux premiers extraits, aie ... J'imagine qu'il y a eu un souci ?
6
Hello à tous, merci pour vos retours. Je viens de refaire les exports des extraits "Vibrato", ils étaient effectivement un peu forts ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Ca vaut quoi par rapport à une BOSS CE-2W (qui a également un mode CE-1) ?
8
Citation :
Ca vaut quoi par rapport à une BOSS CE-2W (qui a également un mode CE-1) ?

Oui, idem, cela serait intéressant de pouvoir avoir un comparatif entre les deux modèles.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

9
C'est sympa quand même, ça intéressera les pro' qui sont obligés de jouer sur plusieurs repertoires, donc pour les autres et le public ainsi que pour satisfaire le son bien définit d'un artiste. Mais aussi sur un besoin plus personnel correspondant à leur veritable style.