VHT Amplification (AXL) Melo verb

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ebrianebrian

Du tout bon + boost

VHT Amplification (AXL) Melo verbPublié le 19/02/15 à 10:38
    Je l'utilise sur des amplis à lampes avec plusieurs sortes de guitares Fender et Ibanez.
    Cette pédale est très bien construite, très solide, lourde et tout métal. Elle utilise une technologie analogique et numérique.Les boutons ne sont ni trop durs ni trop mous. En plus du tremolo et de la reverb on peut transformer la partie temolo en clean boost + 9 db en mettant à zéro speed, shape et intensity et en utilisant level. Donc très pratique. De plus cette pédale respecte la personnalité de la guitare utilisée. Du côté de la reverb les réglages sont aussi classiques: dwell, tone et mix. Type ressort.Qualité similaire à TC Electronic. Les effets restent classique et sage. Ici pas de délire psychédélique!

Les +

Prix/qualité