réactions à la news Commentaires sur la news : illformed publie Glitch² gratuitement en hommage à Kieran Foster
- 10 réponses
- 9 participants
- 296 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
10863

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
04 Aout 2026 à 12:48Commentaires sur la news : illformed publie Glitch² gratuitement en hommage à Kieran Foster
Le plug-in est désormais disponible en téléchargement gratuit sur macOS, Windows et Linux.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
pi.track
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2026 à 14:31
Merci pour ce geste que je trouve très généreux.
J'ai trouvé l'hommage vraiment touchant et cet artiste avait l'air d'être une belle personne.
L'hommage : https://illformed.com/memorial/
J'ai trouvé l'hommage vraiment touchant et cet artiste avait l'air d'être une belle personne.
L'hommage : https://illformed.com/memorial/
signaler
- johnfaustus
- efaime
- Patrick orange
hairy pattern
912

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
05 Aout 2026 à 09:38
RIP condoléances a la famille et ses proches , triste de perdre un concepteur de génie qui avait révolutionné les effets , un grand merci a ceux qui prennent sa suite
signaler
- TAMPCO Pedals
Nantho Valentine
4214

Rédacteur·trice
Membre depuis 24 ans
05 Aout 2026 à 10:09
nikos_sophos
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
05 Aout 2026 à 16:41
Ça doit être bien sympa et compatible linux, au top, merci a la famille.
signaler
jptoo2
1014

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
07 Aout 2026 à 09:30
Condoléances à la famille
signaler
vgytwk
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Septembre 2026 à 17:29

MISE EN GARDE AVANT D'INSTALLER : Glitch est susceptible de bloquer l'ouverture d'un fichier Logic. Si comme moi il s'agit d'un enregistrement/mix majeur... Et si quelqu'un a une solution... je ne parviens ni à "Restaurer" ni à supprimer le plugin... L'horreur absolue.
signaler
Pl@t0n
1069

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
05 Septembre 2026 à 18:13
Il porte bien son nom !
signaler
VSTI
255

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
05 Septembre 2026 à 19:58 (modifié le 05 Septembre 2026 à 19:59)
Citation de vgytwk (voir le message) :
MISE EN GARDE AVANT D'INSTALLER : Glitch est susceptible de bloquer l'ouverture d'un fichier Logic. Si comme moi il s'agit d'un enregistrement/mix majeur... Et si quelqu'un a une solution... je ne parviens ni à "Restaurer" ni à supprimer le plugin... L'horreur absolue.
Salut.
-Ouvre Logic en maintenant Ctrl.
-À l'invite, choisi "sans le moteur audio"
-Ouvre la session en question
-Localise la piste avec le plug Glitch qui te pose problème
-Supprimes le plugin
-Enregistre.
Ça devrait solutionner ton problème. N'hésite pas à confirmer.
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
signaler
- vgytwk
- StreamerS1
vgytwk
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Septembre 2026 à 20:19
Citation de VSTI (voir le message) :
Salut, j'ai copié ta solution pour une prochaine fois, merci infiniment! Je venais de résoudre le problème en supprimant les éléments dans les dossiers VST, VST3 et Components + tout ce qui ce trouvait dans l'ordi concernant l'installation du plugin, PUIS EN VIDANT LA CORBEILLE — cette dernière opération s'étant avérée indispensable, j'ai buté là dessus un moment avant de trouver l'info sur le net. Mais encore merci et je retiens ta méthode! En tout cas prudence avec ce plugin qui ne bénéficie plus d'assistance avec la tragique disparition de son auteur.Citation de vgytwk (voir le message) :
Salut.
-Ouvre Logic en maintenant Ctrl.
-À l'invite, choisi "sans le moteur audio"
-Ouvre la session en question
-Localise la piste avec le plug Glitch qui te pose problème
-Supprimes le plugin
-Enregistre.
Ça devrait solutionner ton problème. N'hésite pas à confirmer.
signaler
- StreamerS1
- VSTI
vgytwk
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Septembre 2026 à 21:20
https://unison.audio/how-to-uninstall-vst-plugins/
Pour info, le lien que j'ai utilisé 👆🏻
Pour info, le lien que j'ai utilisé 👆🏻
signaler