Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch [Freeware]
Photos
1/1
Dblue Glitch [Freeware]

Sujet Probleme d'assignation MIDI

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'assignation MIDI
Voilà donc aussi bien dans live que dans Cubase je n'arrive pas à utiliser le Midi Learn de Glitch ! Ça m'énerve profondément étant donné que cela marche parfaitement avec d'autre VST. La il ne se passe tout simplement rien lorsque après avoir fait clique droit sur un paramètre je bouge l'un de mes contrôleurs.

Bref d'où cela peut-il venir ? de Live ou Cubase ou de mes contrôleurs (qui fonctionnent niquel partout ailleurs: Mpd24 et Xboard 49). Est-ce une question de canal Midi ?

Bref si quelqu'un sait ...

Merci d'avance.
2
Hello....
ça m'interresse aussi j'ai exactement le meme probleme..
rien ne se passe avec mon axiom ..
3
Essayez peut être Ultra trigger fx.Ce plug a une gestion du midi interne(séléction des effets , déclenchement des effets , controleurs).
Tout dépend de ce que vous voulez controler en midi.Avec un peu de chance ca correspondera à votre manière de faire.
http://azertopia.free.fr/azaudio.html
4
Oais merci ,pas mal ce petit plug,
encore merci mais c vraiment glitch que je veux pouvoir controler avec mon axiom 49...c forcement possible,la fonction y est.....aaaargggh!!!
5
RRRaaaa le nul :furieux: ...je m'obstinais a vouloir faire un clic droit sur les parametre dans l'interface de glitch alors que dans live dans la fenetre des effets ya une petite fleche sur le coté qui permet d'avoir tous les parametre a l'horizontale :oo: , certe un peu mélangé mais bon on peu assigner tous les controls sans probléme. :bravo:
6
J'ai compris, dans cubase il faut crée une pist midi en mettant le out sur glit, et cliker sur le bouton qui resemble à en haut parleur( le monitor). et là le midi Learn marche !!!


c terrible !