iZotope Stutter Edit
iZotope Stutter Edit

Multieffet à patterns de la marque iZotope .

Prix public US : $249 incl. VAT
Toxikalien Toxikalien
Publié le 01/07/13 à 18:46
L'installation se fait-elle sans problème ? oui La configuration générale est-elle facile ?oui Avez vous rencontré des incompatibilités ?non

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?i7 2600k 16g Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ? oui Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ? oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?1 an a peu pres Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus les effet sont excellent!!!le moin obliger d'avoir un clavier midi..........et dans ableton pour faire un effet sur une piste audio on est obligé de rajouter une piste midi