Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 11:57:07help-probleme koreplayer
je viens d acheter ce soft , le seul pb est qu il doit s ouvrir dans le freeware kore players, et qu il est impossible d'enregistrer parce le site NI deconne depuis deja quelque jours..quelqu un a til une solution pour avoir un code pour activer kore player??? en sachant que NI ne répond jamais au mail.
merci
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/09/2009 à 09:57:23
pb resolu, je les ai appelé leur site merdait c est tout...en tout cas meme si apparemment aucun utilisateur super soft!
je compte serieusement m acheter la petite bete. qu en penses tu au niveau de la prise en main? pas besoin d avoir cree le soft pour le maitriser de maniere creative? y a t il moyen de s en servir de maniere subtile aussi ou est il reserve a de la destruction massive exclusivement? merci d avance pour les reponses
oui le soft est tres interressant, mais peu etre un peu fermé dans le kore players c est un bon multi effet, avec comme d hab des chose sympa mais inutilisable ( en tout cas pour moi) en tout cas oui il y a des chose assez fine et d autre de destruction massive comme tu le disais