Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Essentielement pour la voix ??

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
1 Essentielement pour la voix ??

Pour
Dans le délire de dub Fx :https://www.youtube.com/watch?v=HSBGfSm1x1I&feature=fvst

j'aperçois cette pédale sur la video  et je mets en place un petit show scénique j'ai acquéri la loop station rc 50 dans un premier temps mais vient le moment ou j'aurais besoin d'effets donc mon trip c'est le vocal mais aussi la gratte somairement donc plus axé vocal et j'aimerais avoir vos avis avant de l'acheter sur la video je suis assez bluffé ça pourrais convenir à mes besoins perso j'aimerais avoir des son nappes d'ambiances Fx, Bass des trucs un peu barges décalés.

Et la GT 10 guitare pourrait-elle offrir ce que je recherche ou c'est radicalement différent  ?

sinon dans d'autres gammes ou marques n'hésitez pas à me proposer vos choix et vos conseils demain je me rend à pigalle et pourrais faire des test etc...

Merci

2

UP

je précise que c'est pas pour le chant mais pour faire des sons avec la voix ?

3

J'ai le guitariste de mon groupe qui a le GT-10 guitare (et moi le GT10 basse).

Les effets sont différents sur le GT-10 guitare mais je ne saurais pas te dire exactement les différences.

Je peux te dire que sur le GT-10B que j'ai ya des sons de bass synthé, des octavers des modélisations qui ne sont pas dans le GT-10 guitare.

Perso j'ai fait un temps ce que tu essaye de faire... mon conseil c'est de passer direct à ableton live... tu gagneras du temps.

4


Ableton live mais on parle plus de la ^même chose je cherche à donner un coté scénique et live ferait quoi en son à la place de la gt 10b avec ma voix éclaire moi je vois pas ??

5

En fait je trouve le RC50 trop limité en possibilités au niveau de la gestion des boucles et du mixage.

J'ai revendu mon RC50 et maintenant j'ai Live + FCB1010 (pédalier MIDI) + APC40

Par rapport au RC50 c'est de la folie!!! icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Faut dire que j'utilise synthé + percu + voix + basse + guitare + trompette. Gérer tout ça avec la RC 50 c'est impossible.

Par contre c'est pas le même budget ni la même simplicité d'utilisation.

Pour juste ta voix, le RC50 suffit.

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 01:34:15 ]

6

mERCI POUR TON CONSEIL bon son ton myspace icon_wink.gif  tu ma refilé un peu la haine mais je vais pas revendre aussitôt le bestio mais c'est clair que j'aurais du un peu plus reflechir
l'APC c'est une table de mix ou petit sampler tu t'en sert pour tes sequences rythmik ?

 

 

7

Sur les vidéos de mon myspace les boucles sont enregistrées avec le rc50... et on se rend bien compte que c'est un peu répétitif.

L'APC40 est une surface de contrôle dédiée à LIVE de Ableton. J'ajoute un pédalier MIDI FCB1010 de behringer pour le contrôle au pied. Live est LE sampleur/remixeur ultime.

Je suis en train de monter un projet électro/world avec un ami percussionniste et une chanteuse donc je garde pour l'instant la config un peu secrète. Mais je compte mettre une démo de mon nouveau set en début d'année