Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme de desactivation BOSS Gt-10B

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 681 vues
  • 1 follower
1 Probleme de desactivation BOSS Gt-10B

Bonjour,

 

J'ai fait l'aquisition du Boss GT10B depuis plusieurs mois, mais j'ai 2 serieux probleme avec, dont le plus important :

1° je n'arrive pas à desactiver l'effet sur GT10B. C'est à dire de passer du patch, vers le son de ma basse sans effet. Normalement sur tout les pedaliers Guitare ou basse que j'ai vue, il faut simplement appuyer sur la pedale pour desactiver l'effet, comme un va et vien. Je n'arrive pas le le faire, est ce normal ou est ce que mon pedalier a un defaut de fabrication ?

 

2° j'ai vue sur le manuel qu'il est possible de passer directement par le préampli de mon ampli, et de suprimer celui du pedalier (qui ne fait vraiment pas le poid avec le son parfait a transistor de mon Peavey Tour 700). J'ai essayé mais, je n'y suis pas arrivé, car à ce sujet, le manuel n'est pas tres claire et, ou je ne suis pas à la hauteur vue que, je ne suis pas tres balaise au niveau des branchement "Send, return etc ...".

En resumé :

- Soit je branche la basse -> pedalier input-> le pedalier -> ampli Input = Je me retrouve avec le son du préampli du GT10b melangé avec celui de mon ampli

- Soit je branche la basse -> ampli input -> je racorde l'ampli au GT10 en passant par les fameux send et return = Le préampli mon peavey est desactivé et je n'ai droit qu'au préampli de mon GT10B

- Soit Je branche ma basse -> un autre pedalier -> Ampli input  = J'ai fracassé mon GT10B contre un mur

 

L'idée est de retrouver le son de ma basse comme si je me branchais directement sur mon ampli, et d'utiliser se cette sonorité avec les effets du GT10B si j'arrive à resoudre le prbleme N°1. merci d'avance pour votre aide.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.