< Tous les avis Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

bassiste49 bassiste49

« Un peu compliqué »

Publié le 14/04/18 à 21:58
A la base, c’est le couteau suisse pour ce qui concerne les effets. Reverb, echo, chorus, flanger, disto, bass synth, octaver -/+. Une belle présentation rouge, des swiths solides, un ecran rétro-eclairé, un accordeur intégré. Des knobs permettant les mises a point des ons. Mais pour moi le,son est froid, et j’entends des interférences ou distorsions qui me dérangent. Donc revendu pour remplacer par des pédales plus simples et plus faciles d’accès.