Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/217
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Recherche manuel francais du gt 6b. desesperement!

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel francais du gt 6b. desesperement!
Salut a tous,

je recherche le manuel en francais du gt 6b, merci de m'aider!!! :((
2
Recherche... Forum... "manuel" et "roland" ou "boss"... Déjà posé 100 fois... Toujours la même réponse...

http://www.roland.fr/Wadata/index.asp

:bravo:

Google est ton ami. :)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Slaut, j'ai le manuel en francais du gt6b, contacte moi si tu cherches toujours.
4
Salut,

Je suis aussi à la recherche du manuel du GT-6B en francais. Alors si la version dont tu disposes est électronique (PDF, PS, ....) ça m'interesse ! Voici mon adresse email :
vieux_barbu@yahoo.fr

Par avance, merci.

Waladzé.
5
Hello, je recherche également le manuel francais du gt6 bass, merci de m'écrire si quelqu'un à une info ;-)
6
Bonjour à tous,

vous allez peut-être trouver que je suis lourd, je maitrise pas mal la recherche avec google... mais impossible de trouver le manuel d'utilisation en version électronique :(

Alors si une âme charitable pouvait me filer un lien, ou me l'envoyer : sebmafate @ hotmail.com

Merci,
Séb
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
7
C'est pas toi qu'est lourd, j'ai cherché pendant un moment mais impossible de trouver ...

au fait, s'il y'a un possesseur de GT6B qui lit ceci, pourrais t'il me dire si le GT6B a un mapping midi complet, ou si au contraire c'est comme sur le GT5 des gratteux que je connais un peu (un patch envoie un program change prédéterminé, et l'on ne peut pas changer cet état de fait ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Lutsa a tous !
je cherche tout aussi desesperement que vous ce putain de manuel pour gt6b en francais...
chez roland ils disent que s'il n'y est pas c'est au vendeur de nous le fournir...mais vu que chez eux il n'y est pas....peut etre le vendeur peut il l'inventer....m'enfin vraiment pas serieux chez boss/roland....SI QQ A CE MANUEL PITIE ! ! ! PEUT IL ME L'ENVOYER ???
UN GRAND MERCI D'AVANCE.
9
Salut à tous,
je recherche moi aussi déséspérement ce p...ain de manuel!
Y'aurait -il une ame charitable qui puisse me l'envoyer??
Merci.
10
Hello,
On pourra dire que j'enfonce une porte ouverte, mais moi aussi je cherche longtemps un manuel électronique (français ou anglais, i don't care) du gt-6b sur les différents sites du constructeur...en vain....leurs sections "mode d'emploi" sont éternellement "en construction" ou ne proposent rien d'intéressant...
Personnelement, j'ai l'intention de me procurer cet appareil mais j'aimerais avant tout en savoir un peu plus...Evidemment, sur le site du constructeur, on ne tarrit pas d'éloge sur le GT-6b (le contraire m'eut étonné!) mais rien de réellement précis quant aux possibilités de programmation, temps de delay et de boucle maximum, pas de liste complète des effets et de leurs paramètres, etc....Bref, le brouillard total....je trouve cela assez lamentable, à la limite du malhonnète....Un peu dur d'investir dans un appareil de plus de 500euros sur seule base des auto-compliments du constructeur ("modélisation incroyable","effets qui tuent"....)
Enfin voilà, si quelqu'un sait où, quoi, combien, comment...qu'il n'hésite pas!
Merci