Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-20B
Photos
1/140
Boss ME-20B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet [News] [Musikmesse] Boss ME-20B

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 635 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] Boss ME-20B
En même temps que le ME-20 pour la guitare, Roland sort le Boss ME-20B, un multieffet dédié à la basse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben quoi ???

Y a encore personne qui utilise ce nouveau BOSS ???
Dommage, des avis d'utilisateurs m'interresse

Plus interressant que le ME50B ???

Allez les gars !!!!!

Cdev74

3
Alors il vaut quoi ce ME 20b ?

Ola !!!

4
Un petit up, quelqu'un a t il pu l'essayer?
5
Bonjour,

J'aimerais egalement obtenir des avis sur ce multi-effets, des comparaisons avec le ME50 B si possible, et savoir ou je pourrais me procurer une notice en français.
Merci à tous, and good groove...!! :8)
6
Pour les docs français Boss/Roland c'est ici :bravo: :

http://manuals.roland.be/Francais2/

Ola !!!

7
Bonjour, j'ai pu l'essayer en magazin.

Je pense que c'est un vrai multi effet de bassiste: c'est a dire, pour l'humble quelqu'un qui n'a pas besoin de milliards d'effets inutiles type whammy, harmonizer, ce dont regorge les digitech et les zoom, et qui seront bien plus utiles au guitaristes. Il y a peut d'effets, mais de super qualité, surtout la 3e section.

Un truc chouette: les 4 fader s'affectent au 3 section ainsi qu'a un equa, ce qui fait au total 16 fader en 4!

dommage qu'on ne sache pas accoupler un compresseur et une simulation drive, c'est l'un ou l'autre. beaucoup de multi effets font cette erreur. le modèle au dessus chez boss y échappe.

dommage aussi pour cette encombrante wha wha qui ne sert QUE de wha wha (pas d'affectation) donc, pas a grand chose, un peut gadget pour une basse à mon sens.

je pense que ces effets réunis valent les pédales individuelles boss, ce multi effet en reprend les principales.

Bref, un bon multi effet de la vielle école, aux antipodes des technologiques line 6 ou digitech: en un mot: du boss, quoi.

je ne dépose pas d'avis car je ne l'ai testé que sommairement, j'aurais aussi voulu trouvé un avis plus complet.