< Tous les avis Boss ME-50B
Boss ME-50B
Boss ME-50B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME

Arkanostrum Arkanostrum

« Sait tout faire mais pas avec excellence »

Publié le 12/08/19 à 15:36
Le titre résume beaucoup, c'est un EXCELLENT outil de création car vous avez au pieds quasi tous les effets, réglages, qui existent aux pieds. 15 ans que je l'ai, et malgré un pedal board bien fourni avec des pédales haut de gamme, je garde celui ci à coté pour bosser sur de nouveaux titres ou quand je souhaite explorer de nouvelles sonorités.

Mais, comme tous les multi, ça sait faire beaucoup, mais sans être excellent.
La plupart des effets sont de bonnes qualité, mais certains sont assez mauvais selon moi (toutes les disto et fuzz) mais ça se remplace bien sur un pedal board.

Je recommande, pour les débutants pour se familiariser aux effets (on atteint moins les limites avec celui ci qu'avec un vieux ZOOM par exemple), et pour TOUS car ça reste un bel outil qui ouvre à la créativité.