Sujet de la discussionPosté le 24/04/2005 à 19:11:13BP 200 et BP 80 = Même qualité sonore ?
Bonjour à tous,
Je me demandais si la différence entre ces deux modèles résidait uniquement dans le nombre d'effets disponibles ou d'effets cumulables, ou bien s'il y avait une réelle différence de qualité du son ? De même pour le BNX 3...
Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ces différents modèles, merci de faire partager son expérience !
gabi_bouty
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2005 à 10:11:28
Salut shooo, la qualité de son reste constante chez Digitech donc très peu de différence entre ces deux pédalier à ce niveaux. Mais je te conseille quand même le 200, beaucoup plus de possibilités surtout par rapport au fait que tu peut éditer bien plus de caractéristiques sur tes effets, tes delays, reverbs...
J'ai un Rp50 donc le modèle guitare correspondant au Rp80 mais sans
la pédale d'expression et j'en suis assez déçu !
Je préfère nettement le Korg Ampworks guitare, mon frangin à le modèle
basse que je lui ai trouvé pour 59 euros en promo et il en est très satisfait.
Personnellement Digitech ... bof, mais bon c'est mon avis perso !
;)
Citation : Personnellement Digitech ... bof, mais bon c'est mon avis perso !
Bien que digitech reste une des marques les plus chers du marchés..fo le dire! C'est tout de même une référence et bien que korg soit très doué pour l'éléctronique, leurs pédales gratte et basse ne valent pas à mon avis celles de chez digi (simulation moins bonne, grain moins agréable...).
Mais bon, chacun son son...