Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t-il des utilisateurs du KORG AX3000B ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t-il des utilisateurs du KORG AX3000B ?
Je viens d acheter ce pédalier et je suis un peu paumé malgré la notice !

comment activer un effet PUIS le désactiver pour revenir au son NORMAL ?

(sur une pédale d'effet on appuis sur le bouton mais là soit j'ai le son traité par l'effet soit j'ai plus de son)

merci d avance
2
C'est qu'a priori quand tu appuis une fois, tu selectionne le son…et si tu appuis une seconde fois, cela active une fonction "mute", qui te coupe le son.

Apres je connais pas ce rack, mais ce que tu decris me fais penser à ca

Sur mon rack, j'ai un son ou il n'y a pas d'effet, juste un compresseur, c'est mon son de base;et je pars de celui là pour regler tout les autres. Comme ca je peux facilement revenir au son d'origine.

bonne chance :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Je me suis peut etre mal exprimé !

pour activer un preset ou en effet : OK PAS DE PROBLEME

mais à la basse on a besoin de revenir à un son SANS EFFETS (en fait le son que tu entends quand ta basse est branché directement à ton ampli / tu ne pas pas jouer tout un répertoire avec son traité pas les effets)

sur une pédale d'effet soit tu active l effet soit tu le désactive
mais avec ce pédalier COMMENT FAIRE ,

merci
4
Y'a pas comme sur pas mal de pédalier un by-pass en appuyant simultanément sur deux pédales ?.. sue les boss GT et autres zoom c'est comme ca... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Bah moi, comme je le disais precedemment, j'ai reglé un son…sans effet. un son normal.

Du coup je peux revenir dessus quand je veux.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
En fait il faut activer le BYPASS (voir page 21 chapitre ACTIVER LE MODE BYPASS)
merci à tous
7
Ok pour la manip du BYPASS

mais je de demandais si on ne pouvait pas controler la DESACTIVATION de TOUS les effets par la pédale CONTROL ?

Le probleme du BYPASS c'est le délai d'attente (il faut maintenir quelques dixième de seconde la pédale) pas vraiment top pour pourvoir immédiatement jongler en le son NATUREL et le son AVEC EFFETS.

Quelqu'un aurait-t-il la meilleure manip ?

merci