Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir.Korg -AX3000BL ou Boss GT-6BL ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir.Korg -AX3000BL ou Boss GT-6BL ?
[b]Bonjour tout le monde, du moin ceux qui sont debout ^^

Voila je vous explique je suis un fan de pédales, et j'hesite, comme prochain achat, entre la Korg AX3000BL et la Boss GT-6BL. Elles ont a peu près les memes option, le seule différence est que la boss a des circuits COMS (on mavait expliquer ce que c'était mais j'ai oublié ^^). Cependant la Korg coute 100€ de moin, donc je voulais savoir pour ceux qui avaient tésté si les 100€ de plus de la Boss étaient rentable, la qualité etc..

Merci de me repondre :D

Korg :

Boss :
2
Salut,

Tiens, voilà déjà des avis déposés sur AF pour le Korg et le Boss. Et en épluchant un peu les sujets ouverts sur le GT6, tu pourras peut-être te faire une idée des éventuelles dificultés que ce multi-effets peut poser (par contre, il n'y a pas encore de sujets ouverts sur le Korg donc il faudra faire sans) ;)

Sinon, si tu maîtrise bien le grand-breton, je te conseille fortement de jeter un oeil sur Harmony Central où tu trouvera également des avis sur ces deux produits.

Ne possédant ni l'un, ni l'autre, je pense pas pouvoir t'aider plus mais j'te souhaite bon courage dans tes recherches :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ok merci, jvé aller aprendre le breton mdr, merci quand meme.

Si certains ont le Korg, leurs commentaires sont les bien venus!