Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mode d´emploi du boss ME 50B

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d´emploi du boss ME 50B
Bonjour! Je suis français vivant en espagne , un pote bassiste a acheté le boss ME50B mais le manuel vient en anglais . Quelqu´un pourait-il me l´envoyer en français pour que je le traduise ? Merci d´avance , Daniel. :???:
2

Citation : Bonjour! Je suis français vivant en espagne , un pote bassiste a acheté le boss ME50B mais le manuel vient en anglais . Quelqu´un pourait-il me l´envoyer en français pour que je le traduise ?

:?!: Que tu le traduises ? en anglais ? lapin tout comprit le zek :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3
Du français a l ESPAGNOLEU j´avais precisé que j´etais en ESPAGNEU parce que la notice est en anglais et je pige pas l´anglais et mon pote qui est espagnol pige encore moins (il sait meme pas dire yes , c´est dire...).
Alors si quelqu´un peux me l´envoyer en bon français (avec une baguette sous le bras et un beret)pour que je la traduise en español (avec des castagnettes),ça serait sympa . Ça serait faire une bonne action pour deux zicos incultes qui savent meme pas l´anlais-heu .Moi pour ma part , j´ai pas besoin de pedalerie , j´ai un bon vieux JCM 800 ,une Ibanez style lespaul et une Tele depok , ça crache tout seul.Merci pour ta reponse ,j´espere avoir apporté un peu de lumiere sur tes doutes les plus obscurs et un peu de chaleur d´andalousie dans ton glacial pays ou y doit faire au plus moins vingt.Adios amigo , un abrazo muy fuerte , Daniel.
PS:j´accepte le format pdf et pourquoi pas les cheques.
4
Envoye-moi ton adresse e mail à fabricekinet@hotmail.com et je te l'enverrai en pdf francais.