Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 11:14:09Mode d´emploi du boss ME 50B
Bonjour! Je suis français vivant en espagne , un pote bassiste a acheté le boss ME50B mais le manuel vient en anglais . Quelqu´un pourait-il me l´envoyer en français pour que je le traduise ? Merci d´avance , Daniel.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2006 à 11:23:03
Citation : Bonjour! Je suis français vivant en espagne , un pote bassiste a acheté le boss ME50B mais le manuel vient en anglais . Quelqu´un pourait-il me l´envoyer en français pour que je le traduise ?
Que tu le traduises ? en anglais ? lapin tout comprit le zek
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Du français a l ESPAGNOLEU j´avais precisé que j´etais en ESPAGNEU parce que la notice est en anglais et je pige pas l´anglais et mon pote qui est espagnol pige encore moins (il sait meme pas dire yes , c´est dire...).
Alors si quelqu´un peux me l´envoyer en bon français (avec une baguette sous le bras et un beret)pour que je la traduise en español (avec des castagnettes),ça serait sympa . Ça serait faire une bonne action pour deux zicos incultes qui savent meme pas l´anlais-heu .Moi pour ma part , j´ai pas besoin de pedalerie , j´ai un bon vieux JCM 800 ,une Ibanez style lespaul et une Tele depok , ça crache tout seul.Merci pour ta reponse ,j´espere avoir apporté un peu de lumiere sur tes doutes les plus obscurs et un peu de chaleur d´andalousie dans ton glacial pays ou y doit faire au plus moins vingt.Adios amigo , un abrazo muy fuerte , Daniel.
PS:j´accepte le format pdf et pourquoi pas les cheques.
0
briface
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/01/2007 à 19:14:15
Envoye-moi ton adresse e mail à fabricekinet@hotmail.com et je te l'enverrai en pdf francais.