Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer mais pour quoi?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer mais pour quoi?
Voila je possede en ce moment un multi effet zoom 607 que je trouve assez pratique (c'est la premiere que j'ai acheté). Mais je voudrais changer pour quelque chose de plus performant de plus costaux, bref j'investi :mdr: .

Comme je suis un "débutant" dans tout ce qui concerne le bidouillage de sons (même si ça faits 3 ans que je m'amuse avec mon zoom 607) je regarde les multi effets simples et d'un bon rapport qualité/prix. Donc me voila interessé par le boss ME-50B mais peut être que je me trompe et que vos bons conseils m'orienteront autre part.

merci à ceux qui répondront et bonne basse à tous (même a ceux qui ne répondront pas lol :D:
2
Ni !
Eh bien pour ma part voila un bon moment que j'utilise la ME-50B
Et c'est vrai pour le les debuts comme apres, dans le "bidouillage" cest parfait
L'avantage residant dans sa clarté d'utilisation pour les neophistes
et ses enregistrements de reglages persos la maintienne à très bon niveau en live
Ses effets sont evidemment fondés sur pour les basses mais s'adaptent parfaitement sur une guitare
(a part peut être les distos qui donnent un son très orientés heavy ou metal assez lourd ...bref pas le crunchy pour Les-paul d'une Blues-breaker
...apres tout depent le son recheché, et je suppose que la base n'est pas de brancher une gibson dessus ;) )
Niveau solidité, a part l'entrée pour l'adapteur, qui, comme dhab est nue cest du solide
A pied joins sur la pedale d'expression ...ca tient d'enfer, pareil pour le reste ...même Sid Vicious abandonnerait avant de la defoncer

Apres la ME-6B peut-être tres interressante pour un prix tres peu plus elevé (notamment d'occas)
Bien qu'apres il faille un diplome d'ingenieur pour l'exploiter au maximum.

Enfin pour moi no soucy, tu peux y aller ..la 50B ..c'est du lourd.

J'espere que ca t'aideras un peu
Si besoin de details, ask 4 more
Peace n' Let's Rock n' Fuckin' Roll
Axl

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

3
Merci c'est ce que je voulais savoir :bravo: