Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss ME 50B VS bass pod line6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss ME 50B VS bass pod line6
Bonjour a tous, je viens de commander un boss ME50B dans une boutique et comme a chaque fois que je fais un achat je viens lire les precieux conseils et avis laisses par vous tous.

Donc j'ai assez bien parcouru le site pour etre convaincu que le boss est un bon multi effet en prenant en compte le rapport qualite prix et puis egalement en prenantn en compte la fonctionnalite de pedales seules qu'il propose.

Cependant dans une autre boutique ou je me suis ballade le vendeur m'a dit que c'etait depasse, tres vieux et que les distos c'etait franchement de la merde en comparaison de line6.
J'ai trouve son jugement severe et d'autant plus louche qu'il a en stock pas mal de line6 et que finalement il fait presque pas de boss.

Donc voila, je voulais avoir l'avis d'utilisateur eclaire car pour ma part je n'ai jamais ete decu par boss et j'ai toujours trouve leur son de qualite.

A plus. Darry
2
Le ME50B j'ai suis très satisfait, les distos sont top moumoutte (par contre les synth bofs). Le Line 6 à un bon son aussi mais ultra artificiel... Gros son numérique qui ressemble plus à du midi qu'a autre chose.
A mon avis question de gouts...
Le ME50B est très bien, change pas d'idée ! :bravo:
3
J'ai eu les deux, et franchement le ME50B n'as pas a pâlir devant le POD. en plus je me garde bien de faire une comparaison , c'est pas le meme budjet entre les deux. ni les memes fonctionnalités... un me50b est largement suffisant pour obtenir une bonne palette de sons.
sinon le vendeur des pod , c'est vraiment un escroc pas tres objectif, il ne connait peut etre meme pas le me50b.
4
Et bien un grand merci a vous, ca me conforte dans mon idee et je me dis que ca fait deux fois que ce vendeur me semble peu objectif et que ses avis sont fonctions de ce qu'il vend ou de ce qu'il a en stock.

Encore merci et des que j'aurai la bebette et bien je posterai un avis objectif sur le site.

Merci a vous. Darry