Demande d'avis sur Multi-effets
- 7 réponses
- 4 participants
- 530 vues
- 3 followers
pazuzu13
Après avoir connu ttes sortes de pédales, je souhaite me simplifier la vie avec un petit multi-effet mais: pas pour me prendre la tête avec des sons à n'en + finir, simplement un chorus, compresseur, et un simulateur son SVT, et C' E S T T O U T. Le prix, dans un maxi 200 euros, même en occas. Mais du costaud et métallique.
Merci d'avance pour les infos.
Anonyme
Il serait plus simple de te faire un mini pédal board, d'autant plus que si on regarde tes contributions, tu as laissé des avis sur le VT bass tech 21 et l'EBS unichorus et le multi comp, donc tu as tout sous la main.
Pourquoi vouloir prendre un multi effets qui risque d'être numérique ?
pazuzu13
j'ai peut-être fais l'erreur de vendre tout mon "pack pedalboard". Sinon ton idée tient debout mais...je cherche quand même. J'aviserai ensuite.
Merci
Anonyme
pazuzu13
C'est justement sur ce B3 dont je lorgne aussi , il est très simple d'utilisation, TB noté et pas cher du tout (- de 100 euros d'occas), un bon outil quoi et en +, qui se revend bien.
jjdin
J'ai un G3 ( pour gratte of course ) jamais content des effets obtenus
j'ai teste brièvement un B3 : ca fourmille de preset pour avoir le son de bidule, les effets de choses etccc etccc
mais c'est pas tres fin on est toujours un peu decu quelque soit le preset meme en en créant soit meme : je trouve pas ça tres vivant si vous voyez cequeje veux dure ,toujours un peu plat sans personnalité .
Par contre DI intégrée et ca fait un PB minimaliste pour jouer partout
Je pense que si on s'y attarde unpeu et qu'on peaufine beaucoup il y a de quoi etre satisfait mais cela ne m'a pas convaincu et j'ai fait ensuite mon propre PB qui me me va parfaitement
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Doktor Sven
Même concept, mais analogique et un poil plus cher: le Tech 21 bass fly rig !!! c'est costaud et carcasse metalique.
Pour la meilleure solution multi effet, mais qui ne serait ni compacte, ni pas chère, j'irais chez Line 6.
mais dans l'absolu, si tu es sur de vouloir uniquement un comp, un chorus et un simulateur de SVT, moi aussi je prendrai un tout petit pedalboard genre un pedaltrain nano et 3 super pédales de haute qualité dessus. J'y mettrai tout de même un accordeur aussi ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 12:10:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte