Ibanez PT3B Bass Power Trio

• Cédric EtienneCédric Etienne

Ibanez pt3bombe

Ibanez PT3B Bass Power TrioPublié le 03/09/24 à 14:57
    1 photo
    Je viens d'avoir un pt3b de chez ibanez.
    J'ai cherché partout sur la toile et il n'y a absolument personne qui parle de ce réglage ?!
    Je suis très surpris d'être le premier à révéler qu'il y a 2 réglage supplémentaire sur le chorus à l'intérieur. Il faut démonter le pédalier, dévisser, retirer le pcb et on a accès aux réglages "clock" et "bias"
    Le clock est absolument incroyable si vous cherchez des sons psyché puisque le mien était réglé au minimum. Et le bias donne de la saleté au son un peu comme une fuzz.
    Le son est vraiment sympa de base mais là c'est impressionnant et on a une sensation de rotation énorme avec sa sortie stéréo.

Voilà pour la petite parenthèse.

Je l'utilise …
    Je viens d'avoir un pt3b de chez ibanez.

Voilà pour la petite parenthèse.

Je l'utilise avec une guitare, ce n'est pas son utilisation primaire mais ça envoie et le son est bien là, difficile de croire qu'il n'y a que 3 pédales tellement le son est massif. Niveau saturation je n'ai utilisé que celle de l'ampli mais c'est génial et ce pédalier peut être suffisant pour sortir léger.

Alors même s'il se fait rare, pour un prix dérisoire, foncez !!!