< Tous les avis Korg Ax3000b
Korg Ax3000b
Korg Ax3000b
zobassiste zobassiste
Publié le 04/05/06 à 22:16
Les effets disponibles sont visible sur le site de korg http://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=AX3000B
Multi effet numérique
Les effet sont éditables via pc mais en compter pas trop dessus a moin de faire sauter le budget ou d'être (futur) ingénieur son car les programmes sont éditables avec 2 prises midi( 1 in 1 out) nécéssistant un adaptateur.
Rackabke ?? un multi effet dieu merci nan!!

La configuration générale n'est pas terrible et assez complexe l'édition aussi et le manuel n'est pas vraimment "top of the pops" mais avec de la débrouille et de le bonne volonté on se rend vite compte que tout est modifiable ou ajustable donc la prise ets main reste difficile mais bon... il faut ce qu'il faut pour ceux qui veulent tout paramétrer.
Pour éditer des sons cela reste aussi tres facile une fois qu'on a potasser son manuel à droite à gauche.

Les effet sont géniaux: tout est modifiable a souhait (volume de l'effet sensibilité de la pédale d'expression position d'une pédale par apport a une autre etc...)ils sont tres réaliste ( ce n'est que des répliques de modèles connues.
Les wah wah sont pas dégueuex les fuzz non plus je n'en déteste aucun mais certains sont inutiles (9 la perfection n'est pas de ce monde)

Je l'utilise depuis une semaine
j'adore son look ses led un peu partout son accordeur ses qualités d'effet
je n'est essayé aucun autre modéles avant de l'essayer mais les mutli-effet pour basse sont peu nombreux et les différences de prix flagrantes.
Le rapport qualité prix est parfait étant donné que je me le suis procuré a 240euro en vente flash sur internet.
Avec l'expérience je referai le meme choix mais bon je n'est pas longtemps hésitez étant donné le prix défiant tte concurrence.