< Tous les avis Korg Ax3000b
Korg Ax3000b
Korg Ax3000b
vicinity27 vicinity27
Publié le 10/04/10 à 22:38
absolument tous les effets sont disponibles ou éditables .
possible de connecter un PC mais bon faut etre ingenieur je pense lol

Voila l' histoire : avec un groupe d' amis nous avons décidé de monter un groupe de reprise 100% Metallica . il me fallait donc un pédale wah et une disto pour faire sonner mon ibanez face aux Jcm des furieux guitaristes . A la base je voulais soit un ME50B ou le nouveau ZOOM B2.1U . j'ai donc appeler un magasin pour savoir la dispo des produits et là il m' a parler du KORG AX3000B à ... 189 euros neuf et garanti !!! et oui 189 euros . Me suis dit que j' allais me faire plaiz ... et là deux jours de galére pour dompter la béte ( faut dire que j'ai pas pris le temps de lire le bon manuel lol ) Et ) partir de là à moi les For whom the bell tolls et autres ;-) La grande classe car une fois que l'on a compris son utilisation , le Korg est un seigneur !!!

Ibanez GSR200 active et un Ashdown 180 watt . la je me sui reglé pour les concerts 4 configurations utilisable grace aux quatres Pads ( en autres car il y en à 6 ) donc 1 pour Wah-disto , 2 pour chorus , 3 pour Chorus-wha et 4 pour un mode delay

1 semaine
rapport qualité prix super car je l'ai eu neuf à 189 euros dans un vrai magasin de musique
je referai ce choix sans hésité mais pour 250 euros ( prix indiqué sur le net lol )