Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh bah merci beaucoup pour ces extraits. Depuis le temps que je cherche. Roland vend la video de demo ... a croire qu'il ont plus envie de vendre la video que le V-bass.
Remarque, je comprends mieux maintenant pourquoi : C'est .... humm ... comment dire ... "pas bien"
Roland a beau se payer les services et l'IMMENSE talent d'Alain Caron, ils ne m'ont pas convaincu du tout avec cet engin.
0
Anonyme
521397
3Posté le 17/11/2005 à 00:10:25
Roland V-Bass
Catégorie : Autres Effets Basse
Constructeur : Roland
Prix neuf moyen : 1123 €
Sérieux ???
OK avec toi Bessinnox. c'est même relativement afffffffreux.
C'est pas possible, ils ont du se tromper.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/11/2005 à 00:36:50
mouarf les extraits... ca donne vraiment pas envie d'investir la dedans... zaurai du trouver un bassiste pour enregistrer ca... A mon avis, ils ont pris le gars de la sécurité qui passait par là...
Pi Caron, sans dec, il est pitoyable la dedans... et son son est
Pouah
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
C'est vrai que c'est nul!!! pis le batteur qui accompagne Caron MDR!!! en plus sur une V drum, bref ca joue pas, ca sonne pas.....
mais par contre, le V-bass est vraiment bien!!!!
putain c'est vrai que les 2 demos, surtout la premiere (zont dut prendre un mec qui joue depuis 15 jours de la basse je pense!!) sont vraiment pourries...
mais la qualité des effets, rien a dire!!! reverb chorus, octaver delay equa bref la partie effet (sans le capteur GK3B) c'est nikel!! vraiment!!!
moi j'ai le capteur, les synthes sont puissants apres les simulateurs amp/bass/mic ben moi qu'elle que soit la marque (POD par EX)j'ai jamais aimé...
si vous pouvez l'essayer avec votre configue (bass/amp) ca le fait!!
apres le prix avoir mais rien que pour le multi-effet et le pedalier ca en vaut la peine...
a+
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/11/2005 à 10:01:35
Merci Will !
Sans toi, on serait resté sur une mauvaise impression !! tu peux nous faire des samples pour qu'on se rende mieux compte des possibilités de l'engin ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...