Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Bass
Photos
1/88
Roland V-Bass

Sujet Avis sur le VBass svp!

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 528 vues
  • 1 follower
1 Avis sur le VBass svp!
Y'a quelqu'un qu'en a un?
J'iamerais bien avoir un avis sur la bete. Je possede un VG-88 pour ma gratte et j'aimerais bien investir aussi pour ma basse mais j'hesite... :?!:

Bluecat
2
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C29179%2Cidsearch%2C7046.html

vas voir la dessus,c'est un post que j'ai fait, je l'essayerai au prochain musikmesse à frankfurt,j'avais l'occasion de l'essayer mais je suis resté scotché sur le vg-88
3
Merci, j'en venais quand j'ai lance le post. Sympa la video d'Alain!! :aime2:
Des qu'ils en ont un a Pigalle (normalement cette semaine) j'essaye et j'achete peut etre!
4
Ok ben tiens moi au courant :8)
5
Je viens d'en acheter un d'occase pas cher du tout et garanti 1 an en magasin (si tu savais le prix tu serais tout vert! :shootme: ), ca sonne du tonnerre de Zeus! :eek2:
Maintenant j'ai plus qu'a mettre mon capteur sur ma basse et c'est parti!! :8)

Si je suis pas trop naze ce WE je t'enregistre une petite demo du biniou...
6
Alors vas y mets moi de l'engrais que je verdisse ????
7
880 euros avec le capteur GK2B, le cable et tout et tout (il est comme neuf et garanti 1 an). Le mieux que tu peux trouver sur le net (et c'est deja loin du prix standard a Pigalle plus proche des 1300-1400 euros) c'est 1050 euros sans capteur...

La je viens de faire joujou c'est top d'enfer. Y'a moins de possibilites que sur le VG-88 en terme de sons "standard" (forcement la basse il y a moins de sonorites, parfois tu changes de basse et franchement tu te demandes la difference...), mais il y a de quoi faire, et pour le coup les sons de synthe-basse peuvent etre tres utiles. Je vais passer du temps a programmer la bete des que possible. J'avais un GT6B jusqu'a present (ca me gavait, c'est chiant a programmer par rapport aux VG, j'etais pas satisfait des son), et la c'est vraiment autre chose!

:bave:
8
Saligo....

le vg-88,le v-bass,la v-drum, t'as de l'avance sur moi ,en plus comme t'es ingenieur tu gagnes x mille de plus que moi :(((

je t'envie :clin:
9
Niveau matos t'es pas a plaindre non plus!! Toi aussi t'as des actions chez Roland?
:tourne:
10
Non des stock option