Sujet de la discussionPosté le 21/09/2003 à 16:56:28Avis sur le VBass svp!
Y'a quelqu'un qu'en a un?
J'iamerais bien avoir un avis sur la bete. Je possede un VG-88 pour ma gratte et j'aimerais bien investir aussi pour ma basse mais j'hesite...
vas voir la dessus,c'est un post que j'ai fait, je l'essayerai au prochain musikmesse à frankfurt,j'avais l'occasion de l'essayer mais je suis resté scotché sur le vg-88
Merci, j'en venais quand j'ai lance le post. Sympa la video d'Alain!!
Des qu'ils en ont un a Pigalle (normalement cette semaine) j'essaye et j'achete peut etre!
Je viens d'en acheter un d'occase pas cher du tout et garanti 1 an en magasin (si tu savais le prix tu serais tout vert! ), ca sonne du tonnerre de Zeus!
Maintenant j'ai plus qu'a mettre mon capteur sur ma basse et c'est parti!!
Si je suis pas trop naze ce WE je t'enregistre une petite demo du biniou...
880 euros avec le capteur GK2B, le cable et tout et tout (il est comme neuf et garanti 1 an). Le mieux que tu peux trouver sur le net (et c'est deja loin du prix standard a Pigalle plus proche des 1300-1400 euros) c'est 1050 euros sans capteur...
La je viens de faire joujou c'est top d'enfer. Y'a moins de possibilites que sur le VG-88 en terme de sons "standard" (forcement la basse il y a moins de sonorites, parfois tu changes de basse et franchement tu te demandes la difference...), mais il y a de quoi faire, et pour le coup les sons de synthe-basse peuvent etre tres utiles. Je vais passer du temps a programmer la bete des que possible. J'avais un GT6B jusqu'a present (ca me gavait, c'est chiant a programmer par rapport aux VG, j'etais pas satisfait des son), et la c'est vraiment autre chose!