LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Source Audio Soundblox 2 OFD Bass MicroModeler
Source Audio Soundblox 2 OFD Bass MicroModeler
Source Audio Soundblox 2 OFD Bass MicroModeler

Multi-effet pour Basse de la marque Source Audio appartenant à la série Soundblox 2

Prix public US : $169 incl. VAT
jukap jukap

« Vraie polyvalence »

Publié le 27/09/17 à 12:03
Utilisee avec une Maruszczyk 5 cordes (p+mm) passive sur combo markbass 15", sortie di sur sono HK.

Alim 9V standard sur les guirlandes, pas de soucis.

Énorme polyvalence sonore, les possibilités sur le papier sont bien présentes. On a des grains bien différenciés, malgré le numérique qui aplatit un chouïa. En mix c'est vraiment bien, on retrouve les pédales d'origine, sans les galères de niveau ou autre. 2 switchs de présélection c'est un tantinet trop peu, 3 ç'aurait été un compromis sympa.