Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 506 Bass
Photos
1/29
Zoom 506 Bass

Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .
Afficher le sujet de la discussion
11
Le 506 II est a 90€, mais comme je disai c vraiment claquer du frique pour rien :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Et elle fait koi exactement comme effets ?
13
C'est vrai que la qualité du son de cette pédale est assez minable. Le préamp de certains effets fait saturer très vite. Pour ma part, elle est rangée dans un placard et je m'en sert quand je n'ai pas la possibilité d'avoir un ampli... :non: moi en tout cas je le déconseille.
14
Ba c surtout pr faire des intros en fait, me faudrai une disto une reverb et pitetre un fuzz et c tt, et apparement ca revient a moins cher d'acheter le 506 que 3 pedales dc...
15
Meme si c pour juste faire des intro il y a un autre probleme, meme désactivé elle va te bouffer ton son, ya pas de true bypass dessus :|
tu devrai te prendre une disto ou une fuzz pour le meme prix, ca sera mieu je pense...

16
Ouai surement, mais ca coute 600 balles une pedale et mon budget est assez reduit, il bouffe bcp de son le 506 ?? par exemple sur un ampli 60 watt ??
17
C pas une question de puissance, c un question de qualité de son, il va te rajouter du soufle et te bouffer certaine fréquence

18
Oukaye j pense que jv laisser tomber le 506et pis economiser pr autre chose :oo:
19
Au fait c koi un soufle ?? lool dsl de mon ignorance mais on pseudo me reflete bien !!
20
Ba tu sais, un bruit de fond, genre : "PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"