Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom 506 Bass
(3)
Déposer un avis
Où acheter 506 Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui cherchent la doc du 506 .
Afficher le sujet de la discussion
26
Serieusement comme accordeur c nikel, par contre pour tout le reste je dirai non :non:
jamais j'oserai utiliser une tel daube pour faire une prise de son...
t'as un sansamp et tu te casse la tete avec cette bouse? moi je collerai des effets en VST derriere et on en parle plus lol.
Zoom a la poubelle! revolution!!!!!!!!!!

serieusement je me suis trainé un zoom "haut de gamme" pendant 5 ans et je le supporte plus, c vraiment, vraiment, vraiment de la merde nivo son. Pourtant l'interface est genial et le nombre de parametre règlable vraimnt bien. c un Zoom 9050 format 1/2 rack avec pédalier, compatible guitare et basse. sur le principe c tres bien mais le son est nul a chier :|

éviter cette marque comme la peste! meme si c pas chere

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
27
Pour ceux qui cherche quand même la doc, il vaut mieux utiliser ce lien https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,25540.html :
28
Moi je l'utilise pour grossir mon son je la branche et la laisse toujours sur le A1 que j'ai reglé. et apré j'ai une overdrive ibanez :P

je l'ai acheté d'occase a 40€ yavai pas les preset d'usine elle etait toutes dereglé.

c'est clair que ya mieu en matiere mais bon pour le prix faut pas en demander trop