Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 04:20:31Problemes avec l'usb
Dans un premier temps voilà ma config:
PIV 2.6ghz fsb800, 1024mo ddr333
Windows XP Pack sp2
Carte son: Soundblaster 5.1 player
Mon problème: quand je branche le zoom b2 par l'usb je ne peux plus ecouter de mp3 (j'ai un casque basique branché a la sortir casque d ela carte son)
Avec des si.... on coupe du bois.
tanguy1971
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/07/2007 à 04:51:20
J'utilise le soft acoustica mixcraft pour l'enregistrement, mais malgré que je vois le signal du son qui arrive je n'entend pas ce que je joue à la basse
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/07/2007 à 23:18:39
Hello !
Et si tu branches ton casque sur l'output du zoom tu entends quoi ?????
1/ Pendant que tu enregistre ?
2/ Une fois que tu as enregistré ?
Pourquoi tu n'utilise pas Cubase LE qui est fourni avec ????
Problème réglé en branchant le casque directement à la sortie du ZOOM, j'avais oublié que le ZOOM faisait office de carte son, par contre pour écouter un mp3 avec je dois passer par le soft en cours d'utilisation, en l'occurence acoustica mixcraft.
Je n'utile pas cubase parce que mixcraft est beaucoup plus simple pour moi
qui n'a pas d'experience du home studio et je m'etais tellement pris la tête avec cubase LE que j'etais revenu à mon logiciel acoustica mixcraft, donc c'est juste une question de goût.
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/07/2007 à 22:15:38
Hé bien voilà, probléme réglé !
Je connais pas acoustica Mixcraft, mais effectivement c'est une question de gout…