Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 16:23:20Site de pré sets pour pédale B2.1u
Bonjour, je cherche un site (français,anglais, peu importe) pour obtenir des pré sets de groupe ou d'artiste connu pour une pédale multi effets zoom B2.1u
Merci d'avance
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2007 à 17:16:19
Salut et bienvenue sur AF.
Bon alors la question à déjà été posée pour ce multi-effet et vu que ça n'a rien donné, on peut dire qu'à priori, non, il n'y a pas de tel site.
A l'avenir, utilise le moteur de recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet ;)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doc57
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/08/2007 à 20:03:12
Ok merci, la prochaine fois j'essaierai d'etre moins feignant et d'utiliser le moteur de recherche
Verifiez ce site, le webmaster m'a annoncé que la section basse etait en projet. Aidez meme a la creation de cette banque de données si vous avez quelques presets ^^