Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 12:42:36B 1U d'occaz je me suis fait roulé ?
Help ! Je viens d'acquérir un Zoom B2 1U d'occaz et j'ai un blème d'entrée. Lorsque je l'ai mis sous tension grâce au transfo, il m'a indiqué durant 10 secondes une lettre et un n° que je n'ai pas eu le temps de retenir puis plus rien à part un petit led faiblar en bas à droite de la fenêtre. Le transfo est bon car je l'ai testé sur un autre zoom et j'ai tenté un raz avec la touche store mais sans succés !!!! il indique "AL" comme indiqué sur la notice puis il revient sur ce foutu peit led faiblard.... Il est naze ?
Zappastorius
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/01/2010 à 19:38:10
Tu as quand même du son ? En tout cas j'ai jamais vu ça...
Je vais essayer mais j'ai peu d'espoir car lorsque je mat soust tension en maintenat la touche store enfoncée, AL apparait corectement m'indiquant que le raz pour revenir au régalages d'usin abeine eu lieu. Puis l'écran s'éteint et ne laisse apparaître que e patit led. J'ai aussi par hazard mis sous tentsion en maitenant la touche pédal assign et là le zoom indique "dn" puis j'ai suivi la procédure pour assif=gner la pédale d'expression mais lorsue j'appuis sur store en fin de parcours, rebelotte, le petit led en bas à droite et rein d'autre>>je craaaque ! En tout cas merci de votre aide !!