Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/140
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet B 1U d'occaz je me suis fait roulé ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion B 1U d'occaz je me suis fait roulé ?

Help !
Je viens d'acquérir un Zoom B2 1U d'occaz et j'ai un blème d'entrée. Lorsque je l'ai mis sous tension grâce au transfo, il m'a indiqué durant 10 secondes une lettre et un n° que je n'ai pas eu le temps de retenir puis plus rien à part un petit led faiblar en bas à droite de la fenêtre. Le transfo est bon car je l'ai testé sur un autre zoom et j'ai tenté un raz avec la touche store mais sans succés !!!! il indique "AL" comme indiqué sur la notice puis il revient sur ce foutu peit led faiblard.... Il est naze ?

 

2
Tu as quand même du son ?
En tout cas j'ai jamais vu ça...
3
t'es pas sur l'accordeur des fois?
Appuis sur un footswitch (je sais c'est bete mais bon on sait jamais!) eek
4
Et j'ai biensûr pas de son!!!!!
5

Bin non j'suis pa sur l'accordeur

6

Bin non j'suis pa sur l'accordeur

7
bon, t'as essayé avec des piles? Si ca marche c'est ta connectique alim, sinon y asoucis... eek
8
Je vais essayer mais j'ai peu d'espoir car lorsque je mat soust tension en maintenat la touche store enfoncée, AL apparait corectement m'indiquant que le raz pour revenir au régalages d'usin abeine eu lieu. Puis l'écran s'éteint et ne laisse apparaître que e patit led. J'ai aussi par hazard mis sous tentsion en maitenant la touche pédal assign et là le zoom indique "dn" puis j'ai suivi la procédure pour assif=gner la pédale d'expression mais lorsue j'appuis sur store en fin de parcours, rebelotte, le petit led en bas à droite et rein d'autre>>je craaaque ! En tout cas merci de votre aide !!
9
Hors sujet :
j'te rassure, meme neuf c'est du vol !!! ok ... je connais la sortie ...

 

10
Ca sent l'arnaque en effet (sans jeu de mots facepalm )