Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/140
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet L'alimentation de cette pédale...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 015 vues
  • 3 followers
1 L'alimentation de cette pédale...
Bonjour, je viens de commander ce pédalier sur Thomann, et dans m'as commande j'ai acheté ceci : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm

L'alimentation de la pédale est de 9v 300ma (il précise que l'alim doit être doté d'un "-" en fiche centrale, kezako?), celle du harley benton 9v 500 ma...

Je n'y connais rien en électricité, est ce dangereux? Cela va t-il fonctionner avec ou sans problème?

Je vous remercie d'avance pour un éventuelle réponse, musicalement. Et joyeuses fêtes!
2

j'ai alimenté la version guitare de ce zoom ( le G2.1u) avec le powerplant et actuellement j'alimente un Zoom B1 avec cette alim'

 

3
Salut

Pas de soucis, le transfo d'origine peut fournir 300 mA de courant max et le hartley benton peut fournir 500 mA max il est plus performant.

En ce qui concerne le connecteur c'est important de ne pas se tromper, il y a un risque de griller un composant électronique. En fait sur ton Hartley Benton il y a le logo qui précise que le moins est en fiche centrale, il faut le même logo sur tes pédales à coté de la prise qui sert à mettre le transfo. Le logo on le vois sur la photo de thomann en dessous de la prise 7, c'est celui avec un plus et un moins dans des cercles qui se rejoignent, et tu vois le moins est au milieu.

voilà j'espère avoir été clair

4
@Floyd the barber
Super chanson! :-) Et merci pour le renseignement!!

@Jeffka
Euh... Chui pas sur, là!
Je dois le brancher sur le7, c'est ça?

Cependant la description du pictogramme me semble... Flou! ^^
Désolé!
5