Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2
Photos
1/147
Zoom B2

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Sujet Pedale d'expression

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 688 vues
  • 9 followers
1 Pedale d'expression
Salut,
je viens de m'acheter ce magnifique objet (j'exagère un peu :) quoi que)

et je suis à la recherche d'une pédale d'expression, j'ai vu que zoom en avez fait une (fp02) mais je la trouve un peu cher (50€) (a moins que ce soit le prix !! pour une pedale), si vous connaissez une alternative n'hésitez pas a me le dire.

merci @+
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
2
Voilà quelque chose qui fera l'affaire !

https://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfx1.htm
3
Porquoi ne pas avoir prit le model Zoom B2.1u :???: A peine plus cher, avec en prime une interface audio usb ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
4
La question n'est pas là... Il cherche une pédale d'expression pas trop chère.
5
Merci pour la reponse sa fera l'affaire je pense et pour te repondre janus je suis tomber sur une affaire avec une b2 seul donc j'ai pas hesiter

voila, merci encore
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
6
S'il vous plait, je fait de la basse depuis un an (je vais avoir la B2 :aime: ) Mais personne... mais vraiment PERSONNE! , ne m'a encore expliqué ce qu'étais une pédale d'expression.
Merci d'avance.
Et Dieu créa la basse
7
Salut a tous
je vais essayé de répondre a ta question Mr buzz !
une pédale d'expression c'est comme sont nom l'indique une pédale permettant de changer le son de ta basse au grés de ton style musiqual joué.
tu aura la possibilité avec cette fabuleuse pédale de :
modulé différent effets comme delay, reverb,auto wah,...
tu pourras avoir des simulateur d'amplie type ampeg, swr,...
tu pourra joué des style rock, heavy, trash, jazz,...
également por les outils : boite a rythme, accordeur
et surtout ne t'inquete pas la notice en français est très clair.
j'espere pour toi par contre que tu a pensé a prendre l'adaptateur secteur, car il n'est pas fournie avec la pédale !

voila j'espere avoir répondu a ta question
tchao
:lol:
8
On peut egalement connecter un switch, il me semble.

Mais il sert a quoi ?
9
Salut,
j'ai une Roland EV 5 neuve. je m'en suis servie 4 ou 5 fois. il y a des avis sur ce site. si ça peut t'interesser..
10
@Faust8 :

Le switch te permet de te servir de l'effet wah wah, par exemple, de façon un peu plus efficace, tu peu activer et désactiver l'effet quand tu veux, sinon ça se fait automatiquement et c'est vraiment moche.
Après il y a pas mal d'autres applications, ils y font à chaque fois référence dans le manuel.