Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
Bon alors apparemment mon piézo possède un très haut niveau de sortie...ceci pourrait expliquer cela...à vérifier chez les autres utilisateurs.
0
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/06/2005 à 23:52:40
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Premiers essais sur mes enceintes de monitoring : ça a l'air pas trop mal... Je l'essai une semaine ou deux (live, recording...) et j'essaie de pondre un avis plus complet...
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/06/2005 à 09:51:56
Flag
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/06/2005 à 23:42:33
Bon alors
Personne ne post de sample en mp3 qui montre ce que cette pédale à dans le ventre ????
Fred 2 Zool, j'ai écouté tes sample du GDI pkoi pas en faire de l'ADI ? toujours des problème de volume ??
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15Posté le 01/07/2005 à 00:21:32
Effectivement, j'ai quelques problèmes d'intégration d'un piezo sur mon électrique (son niveau est trop élevé) j'ai donc encore peu testé l'adi. Bientôt
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/07/2005 à 09:33:20
Et par hasard as tu essayer de brancher ton (ou une de tes) électrique dessus pour voir le sons que ca rend ? (avec un Ultra-G derrière par exemple...)
je suppose que c'est du clair seulement, mais est-ce un joli clair, ou bien un truc inexploitable, et qu'il faut forcement un electro acoustique ?
PS : j'ai encore reécouté tes sample, c'est la vraiment classe
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 01/07/2005 à 11:04:05
Hors sujet :
Citation : PS : j'ai encore reécouté tes sample, c'est la vraiment classe
Merci , si ça peut vous aider j'en referai d'autre.
Bon, là je part en congés demain pour 15 jours mais à mon retour je tente la combinaison adi21+ultrag et je fais quelques samples...
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/07/2005 à 11:06:55
Elle me tente bien cette petite chose pour l'utiliser avec le piezo de ma parker !!!
J'va essayer ça voir si ça génére les mêmes soucis que toi !!