Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Premiers essais sur mes enceintes de monitoring : ça a l'air pas trop mal... Je l'essai une semaine ou deux (live, recording...) et j'essaie de pondre un avis plus complet...
Effectivement, j'ai quelques problèmes d'intégration d'un piezo sur mon électrique (son niveau est trop élevé) j'ai donc encore peu testé l'adi. Bientôt
Et par hasard as tu essayer de brancher ton (ou une de tes) électrique dessus pour voir le sons que ca rend ? (avec un Ultra-G derrière par exemple...)
je suppose que c'est du clair seulement, mais est-ce un joli clair, ou bien un truc inexploitable, et qu'il faut forcement un electro acoustique ?
PS : j'ai encore reécouté tes sample, c'est la vraiment classe