Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
ici
Sinon il y aussi musik produktiv.
Mais bon ils se sont plantés dans la livraison, j'ai reçu la gdi21 qui est une copie du sansamp gt2 de tech21. Je vais quand même garder la gdi21 et faire quelque mp3 sur un autre thread...
0
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/05/2005 à 15:18:48
Essai gratos en perspective ... je suis curieux de connaître ton avis aussi sur cette machine ... émule-t-elle si bien que prétendu les sansamp ?
Citation : je suis curieux de connaître ton avis aussi sur cette machine
la gdi ou l'adi ?
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/05/2005 à 09:36:55
Flag déguisé en "qqun l'a testé ?"
0
Stitz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/06/2005 à 20:49:12
Alors, cette pédale ?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/06/2005 à 22:48:36
J'ai branché mon piezo installé sur ma lag roxanne...le son est nickel en DI..par contre dès que j'enclenche le switch, le potard blend ne m'apporte qu'une saturation immédiate et inutilisable..;y'a p'tet un blem quand même...d'autres utilisateurs auraient-ils le même problème ?
0
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/06/2005 à 10:58:51
pour comprendre si ce problème est récurrent sur toutes les pédales