Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Natural
Photos
1/114
TC Electronic G-Natural

[News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural

• 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 942 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] TC Electronic G-Natural
TC Electronic sort un multieffet spécialement dédié aux guitares acoustiques : le G-Natural.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors, qui l'a essayé??????? :mdr:
32
La news a bien évidemment été écrite selon les informations de l'époque qui ne faisaient pas état de la présence du compresseur sur le canal mic.
Corrigée grâce au feedback des AFiens. Merci. :bravo:
33
On est (aussi) là pour ça... :clin:

PAr contre, pas de circuit de reverb ou delay sur la voix, il me semble... En tout cas, pas indépendant. Zut! :x:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
34
SI..... non :?!:
35
Je confirme ,

circuit de reverb et (ou) Delays possible sur voix, mais meme reglage que la guitare ...

cf : les modes parralles ... etc
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
36
Je l'ai
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
37
Donc possible :bave:
38
Alors?????????
39
Premières impressions?
40
Très cool pour moi,
because je chante pas fort du tou sur certain song et fort sur d'autres,
pouvoir gerer le niveau des voix et de la grate sur chaques chanson c'est supar classe pour moi.

le son est bon, en general les effets bien...

faut un peu metriser la bete ...

dommage pas de switch on/off (n'importe quoi ^^)

debranchage du secteur a chaque fois ...

jolie la nuit ...

peu plus m'en passer dans mon cas, tout est memoriser ... donc + de larsen et arrivage dans club ... hop, tout est reglé ... ou presque ...

juste un autre probleme, mais gerable, mais de niveau out géné reglable, prevoir de le faire sur l'ampli diffuseur ...

(aer dans mon cas)

voili