Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous le son est très bon, c'est Yamaha; c'est très robuste en apparence (boitier qui inspire confiance). je vais m'en séparer parce que pour affiner le son très finement c'est mieux de passer par le PC ou le MAC (CD fourni dans la boite avec le cable USB) mais franchement mon micro est trop vieux pour digérer tout ça. Voilà simplement pourquoi je dois le revendre (d'abord changer de PC et ensuite on verra).
je le vends 140 € dans la boite d'origine complète ( j'ai édité tous les patches et les effets sur papier).
Sinon les sons des presets sont hyper variés et il y a en a une 100taines et autant d'emplacement pour stocker ses propres sons. Anti Feedback étonnant.
@+
PATOTN
0
frankyquébec
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 16/11/2013 à 22:40:21
Salut est ce normal si lorsque je push le on/off bouton , ça dit can't detect. l,appareil ne veux pas mettre les effets à off. pour le tuner , ça va (presser longtemp^s mais,,,