Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp Acoustic
Photos
1/14
Yamaha Magicstomp Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet J'ai de gros probleme pour l'édition avec l'ordi.qui peux m'aider.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
1 J'ai de gros probleme pour l'édition avec l'ordi.qui peux m'aider.
Tout est dans le titre....
j'ai reussi une fois à l'edité mais j'ai du reformater mon ordi et maintenant il ne veux plus le prendre en compte. :furieux
pour la reception de mes pacth ca marche pas il m'ecrit au bout de 10 seconde : bluk receve time out error. :???:
et pour la transmission ca va jusqu'au bout , mais il se passe rien...
bien sur j'ai bien brancher la prise USB ! :mdr:

autre chose....sur l'ordi portable il me fait un bruit de masse dans l'ampli ! meme volume baisser a zero ?...
sur l'ordi de salon pas de bruit....mais ca marche pas non plus .... :(((
merci de votre aide ....bye.
2
Hello,

as-tu résolu ton problème?
j'ai le même problème et je pense que çà vient des settings.
chez moi pas moyen de mettre le magicstomp dans les midi device in et out, je ne comprends pas pourquoi car mon pc le detecte bien
3
Bonjour, je possede un magicstomp depuis 6 mois et j'ai toujours un probleme avec l'edition midi in et out le pc reconnais l'appareil mais impossible d'importer quoique ce soit si quelqu'un pouvait m'aider je pense que les drivers ne doivent pas s'installer merci de m'aider
4
salut . mon bouton on/off ne semble pas fonctionner. il est on et quand je presse le bouton, ça reste on et ça dit can't detect. ne serait il pas supposé tomber à off avec les effets en moins ,,, merci. de m,aider