Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG Stomp
Photos
1/100

Sujet ? Référence Adaptateur pour Multi-effet Yamaha AG-Stomp et où l'acheter

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ? Référence Adaptateur pour Multi-effet Yamaha AG-Stomp et où l'acheter
Bonjour à tous!
J'ai 2 petites questions:

1-Quelqu'un pourrait-il me donner s'il vous plaît la référence exacte de l'adaptateur du multi-effet Yamaha AG-stomp, puissance, sortie etc........
en fait tout ce qui est marqué sur cet adaptateur quoi.

2- Où peut-on l'acheter? sur le site de Yamaha j'ai du mal à trouver et d'ailleurs je ne pense pas qu'il vendent en ligne. Si quelqu'un connaîtrait un site en ligne et me passer le(s) lien(s.

L'ami d'un ami d'un ami me le propose SANS l'adaptateur et je compte bien tout de même l'acheter

Merci infiniment de votre aide!
2
Voilà ce qui est marqué sur le transfot au cas ou souhaite e trouvé un générique sinon je pense que n'importe quel magasin de musique peut te trouver ça.

Yamaha (tu t'en doutais)
model no:AC-10(HKA-A12100D-230)
pri:230V~50Hz
sec: 12V~1000mA 12VA
Letsrock--------------->
3
Je te remercie infinimment. On m'a dit que chez Thoman en allemagne il y a l'original (28+(10€port))=38€
rafikabe
4
Si tu parles du transfo, c'est un 12VAC 1A, c'est ce qui est indiqué sur l'AG-Stomp au niveau de la prise. J'en ai acheté un qui n'est pas celui d'origine, ça marche normalement.

Si tu parles des adptateurs de sortie, ce sont 2 raccords câblés jack TRS mâle / XLR mâle.
5
Est-ce que quelqu'un sait combien le Ag stomp demande reellement en mA ? (je voudrai m'acheter une alim pour toutes mes pedales, et sur le transfo et le mode d'emploi la seule info que j'ai est 1000mA, à mon avis ça tourne plutot à 200mA mais j'ai rien pour mesurer...)
Please please please !