Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 504 Acoustic
Photos
1/19
Zoom 504 Acoustic

Sujet Un conseil

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un conseil
Je n'y connais rien en pédale d'effet et je cherche quelque chose qui se branche sur une acoustique pour ajouter quelques effets, eventuellement imiter des amplis et aussi ajouter un peu de pêche. On m'a parlé de la Zoom 504, mais c'est le seul conseil que j'ai eu. Est-ce la seule pédale sur le marché pour guitare acoustique dans des prix modestes et qui aient pas mal de fonctions ??

Merci du tuyau...
2
Attention y a pas de saturation sur cette pédale. elle est bien our préparer le son de la guitare, versd éventuellement d'utre effets. son gros défaut : l'attaque de la note est un poil estompé, et elle génère un léger souffle. sinon ça bidouille bien les sons clairs. Sur une revue (GM je crois mais les autres font pareil ) ils disent qu'on peut sortir un son de cordes nylon d'une électrique : Le type qu'a écrit ça il n'a jamais entendu une corde nylon, ou le hard rock lui a détruit les tympans , ou bien tous simplelment j'en suis aujourd'hui sur : Ces mecs n'essayent pas les matériels mais éditent les commentaires des constructeurs.