Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A2
Photos
1/109
Zoom A2

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

Sujet [News] Zoom A2

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 071 vues
  • 11 followers
1 [News] Zoom A2
Zoom présente l'A2, un multi-effet pour guitare acoustique au format pédale, attendu au mieux sur le territoire français pour la fin du mois de décembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben je cherchais justement un p'tit multi-effet pour mon electro alors flag!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Pareil..flag flag :o:
4
:up: flag

quelqu'un à plus d'infos sur les 47 types d'effets?

 

 

 

5
Hello,

pour le descriptif des effets, tu as le mode d'emploi sur le site de Zoom :fleche: (https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_A2.pdf) :lol:
:??: Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui mais je ne savais pas que la Niouze que j'avais envoyee avais lance un sujet sur le forum :oops:
6
Vous pouvez y aller les ptits gars... c est de la balle. :aime:

J ai connu une epoque ou il fallait debourser quatre ou cinq fois le prix de cet engin pour avoir la meme qualite... :(((

j ai completemtn craque sur ce produit...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

7
Personnes n'a de samples, svp :|

Merci
8
Y a t'il une simulation de 12 cordes ?
9
Bon... on dirait que je vais détérrer ce thread!

Questions aux utilisateurs de ce petit outil!

Enregistrer une acoustique rélève toujours de l'exploit quant au placement des micros (quand ils sont bons) et quant à l'évitemment des accidents genre la main qui tape sur le mike.

Passer par le piezo de la gratte donne toujours ce son un peu "plastique" pas très sympa.

Ma question sur le zoom A2: est ce qu'il a un preset suffisamment neutre qui me permettrait de ne pas dénaturer le son de mon acoustique EN10C en évitant le son "plastique" que génère le micro piezo de ma gratte?

Merci d'avance!
10

Citation : Ma question sur le zoom A2: est ce qu'il a un preset suffisamment neutre qui me permettrait de ne pas dénaturer le son de mon acoustique EN10C en évitant le son "plastique" que génère le micro piezo de ma gratte?



ça m'intéresse beaucoup aussi ;-)