Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 11:15:25[News] Zoom A2
Zoom présente l'A2, un multi-effet pour guitare acoustique au format pédale, attendu au mieux sur le territoire français pour la fin du mois de décembre.
Ah ben je cherchais justement un p'tit multi-effet pour mon electro alors flag!
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2005 à 12:00:09
Pareil..flag flag
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/12/2005 à 11:47:32
flag
quelqu'un à plus d'infos sur les 47 types d'effets?
0
Simplet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/01/2006 à 16:25:20
Hello,
pour le descriptif des effets, tu as le mode d'emploi sur le site de Zoom (https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_A2.pdf) Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui mais je ne savais pas que la Niouze que j'avais envoyee avais lance un sujet sur le forum
0
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/04/2006 à 23:28:29
Vous pouvez y aller les ptits gars... c est de la balle.
J ai connu une epoque ou il fallait debourser quatre ou cinq fois le prix de cet engin pour avoir la meme qualite...
j ai completemtn craque sur ce produit...
0
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Mux1973
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/01/2007 à 18:56:56
Personnes n'a de samples, svp
Merci
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/01/2007 à 14:48:45
Y a t'il une simulation de 12 cordes ?
0
macou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 25/03/2008 à 23:33:35
Bon... on dirait que je vais détérrer ce thread!
Questions aux utilisateurs de ce petit outil!
Enregistrer une acoustique rélève toujours de l'exploit quant au placement des micros (quand ils sont bons) et quant à l'évitemment des accidents genre la main qui tape sur le mike.
Passer par le piezo de la gratte donne toujours ce son un peu "plastique" pas très sympa.
Ma question sur le zoom A2: est ce qu'il a un preset suffisamment neutre qui me permettrait de ne pas dénaturer le son de mon acoustique EN10C en évitant le son "plastique" que génère le micro piezo de ma gratte?
Merci d'avance!
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/04/2008 à 17:52:47
Citation : Ma question sur le zoom A2: est ce qu'il a un preset suffisamment neutre qui me permettrait de ne pas dénaturer le son de mon acoustique EN10C en évitant le son "plastique" que génère le micro piezo de ma gratte?