Art ECC

Tous les avis sur Art ECC

• boumboum81boumboum81

bon multi effet solide pour un prix dérisoire

Art ECCPublié le 25/08/11 à 09:42
    - TREM/PAN
    - PITCH (+12 -12)
    - DELAY (3 types)
    - REVERB (2 types)

Connectique : MIDI IN/OUT, Pédale Exp, Casque, Sortie Stéréo, boucle effets SEND / RETURN, Input.

utilisation tres simple en 30 mn on sais comment sa marche

pour le son tout dépand se qu'on rech quel style de musique mais il est complet je pense qu'on peut tout faire avec et contrairement a se qui se dit les saturations sont sympa moi suis plutot boss suffit de si penché dessus tout les effet son sympa

tres bon …
    - PITCH (+12 -12)
    - DELAY (3 types)
    - REVERB (2 types)

utilisation tres simple en 30 mn on sais comment sa marche

tres bon multi solide en metal patch de qualité qui vaut largement se qui se fait auj pour des sommes plus élévé et en plastoc qui tien pas la route
    pour une centaines d'euros d'occase bien sur il se fabrique plus faut pas ésité