Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art ECC
Photos
1/9

Sujet Qui l'utilise?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise?
Un petit message pour ouvrir ce thread et pour dire que, après 10 mois d'utilisation, je trouve que ce multi-effets est vraiment bien. :bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Salut,

Je suis assez d'accord avec toi pour tous les effets numérique. Cela fait un an que je l'utilise aussi. En fait tout ce qui concerne les delay echo flanger pitch etc sont vraiment excellent. J'adore la sortie stéro pas toujours disponible sur les multi effet bas de game.

Le Petit moins pour moi, et je ne sais pas ce que tu en pense, ce sont les distortions. En réalité celui qui pense acheter un multi-effet pour avoir "plein" de distortion se trompe. A moins que les distortions recherchées ne soit pas super précise, auquel cas le multi effet peut aider à la decision.
Donc pour en revenir à l'ART les disto sont bien mais pas top.


Autrement je vais bientôt essayer le couplage de cette pédale avec d'autres effets en boucle d'effet afin de voir le résultat enfin d'entendre surtout :).

Voila :)

Ps : je trouve tres dommage qu'un multi effet de cette qualité soit devalué autant niveau de son prix d'argus. Mais bon c'est comme ca :)

Elle, la musique, moi et rien que ca....

3
Salut,

Je n'utilise pas les distorsions de ce multi-effet: je préfère mettre une disto à lampes (une Real tube, de Tube works) entre la guitare et l'Art Ecc. Le résultat est vraiment bon: son gros et précis. :humm:

Citation : je trouve tres dommage qu'un multi effet de cette qualité soit devalué autant niveau de son prix d'argus. Mais bon c'est comme ca



Je suis entièrement d'accord. C'est vraiment très curieux. La cote s'explique peut-être par le fait qu'il n'est pas très connu et donc que personne ne spécule sur son prix. D'un autre côté, le prix minuscule de cet appareil m'a permis de l'acquérir. Ce serait vraiment sympa si les guitares Fender et Gibson étaient également sous-côtées!
Par ailleurs, j'ai contacté la boîte pour obtenir le manuel: je l'ai reçu par mail l'après-midi même. :bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4
Bonjour j ai acheter cette pedale d'occasion dernierement, on m en a dit que du bien. Mon probleme c est que une fois brancher avec le transfo toutes les lumiere s'allume et l affichage LCD affiche 888, en plus je n ai pas de son qui sort. :((
Quelqu un aurai t il une idee d ou cela peut il venir et s il y a un moyen d y remedier.
Merci beaucoup a tous :bravo:
en esperant pouvoir bientot me servir de cette merveille.
Have a good trip !!!!!!!!!!!
5
Peut etre qu'une réinitialisation aux reglages d'usine lui ferait du bien... j'ai pas la doc sous les yeux mais de mémoire il suffit de le débrancher puis le rebrancher en maintenant les boutons enfoncés (2 de droite ou les 3 je sais plus^^)
6
Salut,le post date un peu mes bon...
J'en ai un chez mes parents, il faudrai que je le recupere, ça doit faire dix ans que je l'ai pas sorti!! Je garde le souvenir d'un multi effets solide (à une epoque ou zoom sortait ses multieffets tout plastique), et comme vous dite les  saturations à eviter. Sinon j'ai poster une astuce pour l'alim.
7
Bonjour à tous !
J'en ai acheté un d'occase à un pote , et j'en suis satisfait . C'est vrai que c'est du bon matos fait de métal , la solidité et la qualité de fabrication rassure .
Au niveau son je trouve les sons usine très sympas et variés , mais effectivement parfois les saturations sont un peu trop criardes .....le souci c'est que je ne comprends absolument rien à la programmation de la banque de sons persos ...la tare de cet engin est qu'il n'est absolument pas d'utilisation intuitive !!! J'ai bien la notice , mais elle est en anglais d'amérique , je ne suis pas vraiment inculte dans ce domaine ce qui ne m'empêche pas de rien entraver du tout . De plus je suis une grosse faignasse pour me bouger les neurones à traduire ce vil langage ! Peut-être aurais je un sursaut de courage pour faire ça en 2013 , mais en attendant si quelqu'un a pu obtenir la notice en franchouille je suis preneur .
Au sujet de l'appareil qui fait la guirlande de noël à l'allumage sans sortir un pet de son , ceci est du au transfo d'alimentation , car il doit être ABSOLUMENT EN COURANT CONTINU !
Adaptateurs en alternatif 9V de récup , à la poubelle ! J'ai eu droit à cette plaisanterie , et j'ai eu la fâcheuse idée de pratiquer un reset inutile qui m'a fait perdre tous les sons programmés de mon pote .... quelle boulette !
En résumé c'est du bon matos sérieux et solide , il sera encore meilleur quand je saurais vraiment l'utiliser à fond , sûrement sous-coté ....il ne manque qu'un pote ingénieur de la NASA pour faire son son avec .... et surtout le bon transfo , hein ?
8
C'est encore moi , pour préciser que mes indications sur le transfo sont totalement à l'envers .... Désolé la veille j'avais bu une bière ! Donc en fait l'alimentation doit être en COURANT ALTERNATIF 9 Volts , c'est marqué sur l'engin 9V AC (alternative Current) . Désolé .